Base de donnees MS Access

Résolu/Fermé
Wissam7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 22 avril 2010 à 15:47
 Wissam7 - 22 avril 2010 à 17:19
Bonjour à tous.
J'ai élaboré une base de donnees avec 4 tables :Personnel ,Grades ,Services ,et Retraite.Je voudrais SVP creer une autre table Indices et echelons ,afin de me permettre de taper seulement l'echelon pour avoir l'indice automatiqquement et milli merci.

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 avril 2010 à 16:14
bonjour ou est le soucis ?
toutes les bases doivent avoir des relations ce qui permet ensuite lorsque l'on rempli un formulaire celui ci va mettre à jour les champs des differentes base.
regarde l'exemple comptoit fourni avec access il te permettra de comprendre comment fonctionne access
a+
0
Mille merci pour votre réponse.Je crois que je n'ai pas bien formuler ma question.Mon soucis est que dans le formulaire quand je choisis le grade l'echelle change automatiquement mais quand je choisis echelon l'indice ne change pas.Exemple:Grade Secretaire .Echelle 5.Echelon 6.Indice 174.Et si vous voulais bien je pourrais vous transmettre ma base de donnees afin que vous compreniez mon soucis ,et une fois encore mille merci
0