Continuer son .bat en cmd

Résolu/Fermé
silver33 - 1 juin 2010 à 10:54
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 3 juin 2010 à 20:23
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ai créer un fichier.bat qui me permet de modifier la couleur de l'arrière plan comme de l'avant plan de cette fenêtre a souhait (demande a l'utilisateur des couleurs qu'il désire).

c'est bon jusque la tout le monde suit? :)

et mon problème est que je souhaiterai garder cette fenêtre pour m'en servir en tant que cmd...

C'est a dire pouvoir marquer toutes mes commandes tel que: ipconfig, netstats etc... mais avec le fenêtre de mon .bat pour pouvoir garder mes modifications! j'espère avoir était asse clair et m'en remet a vous!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 854
1 juin 2010 à 11:08
Bonjour
Je te renvoie vers cette page, qui devrait te permettre de faire ce que tu veux

http://www.astwinds.fr/viewtopic.php?f=120&t=244
1
merci Xavstarblues

Mais ce n'étais pas ma question, j'ai déjà créer un .bat qui me permet de changer la couleur plus simplement enfaite, et je voudrais que une fois fois mon .bat ce termine, il n'y ai pas de: appuyer sur une touche pour continuer... suivit de la fermeture. je voudrais qu'une fois mon .bat ce finisse, je puisse faire dans cette même fenêtre, comme avec le cmd (mettre toutes les fonctions du cmd).

je ne sais pas si je suis assé claire dans ma demande...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 854
1 juin 2010 à 11:32
ah
J'avais compris que tu voulais garder les couleurs advitam eternam

Rajoute une ligne avec juste "cmd"
à la fin de ton script
0
hummm.... cela revient toujours sur ma commande! aurais tu besoin du code pour comprendre?
0
c'est bon j'ai trouver mon erreur j'ai rédiger une petite commande dans un bloc note avec cmd a la fin, qui me relancer sur mon.bat et enfaite c'est simplement car javai renommer très vite mon .bat et que je l'avais nommer cmd.... j'ai changer le nom et tout fonctionne parfaitement!

la commande: cmd

pffff quel galère je cherche pendant 2heure et enfaite la commande est toute simple et je me créer une problème tout seul! quel idiot...

ca confirme ce que l'on dit ici au boulot! la problème est souvent entre la chaise et le clavier! lol
0
1 juin 2010 à 12:25
Le problème est toujours entre la chaise et le clavier :P
0