Les discussions
Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic
RésoluBonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...
Range cells ok sur une colonne mais pas sur une ligne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver l'indice de la dernière ligne (ok) / colonne (ko) d'un tableau dynamique. Pour se faire j'appelle deux fonctions qui ...
Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide
RésoluBonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Affiche un %
RésoluSalut à vous, Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous.. Si vous avez du temps à c...
Methode de newton raphson en matlab
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...
Tout expliqué dans le topic.
Résolu/FerméOui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...
Accéder a une page (lien) avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...
Portrait et landscape
RésoluBonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...
Comment copier la fenetre du cmd avec un batch
Résoluj'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...
Balise de retour à la ligne en php
RésoluBonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Calcule d'un montant sur une date
RésoluBonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...
Combobox et fonction indirect
RésoluBonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...
Transition lors d'un changement de page (html + css + js)
RésoluBonsoir, je découvre depuis peu le Html et ce qui va avec, CSS et un peu de JS. je m'amuse beaucoup a crée mes site en local avec menu est animati...
Simple cache à cocher
Résolubonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...
Problème pour saisir une date sur java
RésoluBonjour, j'écris un code dans lequel un utilisateur crée un projet en lui attribuant un nom, une description... et une deadline sous forme de date. ...
Expression régulière vbscript
RésoluBonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...
Algobox ²
RésoluBonjour, Je suis en seconde et j'ai un tout petit problème avec algobox dont je me sers pour la 1ère fois. Je ne sais pas comment on met un ² sur ...
Effacer le contenu d'une variable en php
RésoluBonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Programme second degre
Résolu#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...
Formulaire gestion des erreurs
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
File_get_contents à partir d'un file_get_contents
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
Syntaxerror: expected expression, got '<'
RésoluBonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...
Vecteur non sauvegardé
RésoluBonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...
Filtre selon 2 textbox
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...
Desktop vs client-serveur
RésoluSalut tout le monde .pouvez vous m'expliquer la déférence entre une application desktop et une application client-serveur
Parser un fichier ics et récupérer les horaires
Résolubonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Somme des cellules
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...
Somme avec condition
RésoluBonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...
Preg_split et expression régulière
RésoluBonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Triangle d'étoile avec langage c
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...
Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Listbox et contenue d'une cellule
RésoluBonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...
Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...
Excel : colonnes spécifiques en csv
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...
Mutable int ? (passage par référence)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...
Macro de deplacement colonnes
RésoluBonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...
Espace interligne assez grand dans un textview
RésoluBonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...
Pb avec java enabled
RésoluBonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...
Insertion dans la base de données depuis html form
RésoluJe suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost
RésoluBonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Supprimer ligne
RésoluBonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...
Csvreader plus rapide ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...
Coder sur un tableau filtré
RésoluBonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...
Problème pour écrire une fonction
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...
Les combo boxes d'un formulaire dans un autre formulaire.
Résolu/FerméBonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...
Réutiliser un code php dans une même page
RésoluBonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...
Détecter une cellule
RésoluBonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...
Modifier une macro: ajouter des lignes
RésoluBonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...