Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?
RésoluBonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...
Bonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...
Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...
Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...
Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...
Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...
Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...
Bonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....
Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...
Bonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...
Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...
Bonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...
Bonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...
Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...
bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Bonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...
Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
bonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...
Bonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...
Bonjour, Les virus sont écrit avec quel langage ?
salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...
Bonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...
SVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...
Bonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...
Bonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...
Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
#include SoftwareSerial BT(9,10); // TX,RX respectively String device; char c; void setup() { BT.begin(9600); Serial.begin(9600); pinM...
Bonjour, J'ai un devoir mais de mathématiques à faire pendant les vacances, cependant, il y a un des exercices sur lequel je suis bloquée. Voici l'é...
Bonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...
Bonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...
Bonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...
Bonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...
Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...
Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...
Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...
Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...
Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...
Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...
Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...
j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...
Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...
Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...
Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...