Les discussions

Emilie PHP

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
MalonTails PHP

Condition pour afficher ou non une image

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails
adamsjilal Java

Constraint bean violation while...

Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal
mzk38 Python

Ma commande if ne marche pas

Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mzk38
iamtheone Javascript

Canvas probleme

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
guillaumegilbertsoucy PHP

Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples

Résolu

Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy
Benoit_Lyon VB / VBA

Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009
Utilisateur anonyme Programmation

[ocaml] erreur de compilation.

Résolu

Bonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jono92600 VB / VBA

Boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jono92600
alexo28 C#

Classe dérivée avec classe de base + interface

Résolu

Bonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
samourai30 Programmation

Selection de la feuille suivante dans excel

Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moon250
MalonTails PHP

Supprimer une photo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MalonTails
a_developper Java

Uploder et afficher fichier

Résolu

bonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper
iamtheone Javascript

Problème && ||

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone
slimocb PHP

Probleme connexion à ma bdd locale

Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Luune PHP

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune
salahuiste C

Les interfaces

Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando
amiro2017 VB / VBA

Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre

Résolu

Bonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017
elio55 VB / VBA

Macro vba rechercher date par rapport a une annee

Résolu

SVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
elio55
julia Namor VB / VBA

Ajout données dans classeur fermé

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
michel_m
JF11 Javascript

Parser une chaine (très débutant !)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
JF11
zippeur PHP

Problème mysqli

Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zippeur
Alvin1614 Autoit / batch

Mon fichier batch ne s’exécute pas correctement

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo
IndigoScorpio63 Programmation

Mon logiciel n'est pas accepté par avast !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45
guineeguinee Android

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee
junior PHP

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior
PhantomDark Javascript

Problème sur un code test

Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45
Ggamemax Python

Jeu.

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wynz89
OmeGaFire_ Java

Problème d'assignation d'objet dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OmeGaFire_
Lauraanne Programmation

J'ai supprimé microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lauraanne
razikabens Java

Probleme d'un service web en java

Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX
Crackynimous VB / VBA

[vb.net] problème de calcul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Seiteki Javascript

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo
Sinistrus PHP

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus
ButteDuLac VB / VBA

Excel problème avec beforeclose

Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kalissi
Adriano87 Javascript

Enregistrer fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 48 723