Erreur syntaxe php/html

Résolu/Fermé
vincentdu76 - 3 juin 2010 à 16:13
 vincentdu76 - 3 juin 2010 à 16:49
Bonjour :)
C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in

Mais je n'arrive pas à la corriger... Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qui ne va pas, ça serait cool :)

echo "<TR><TD>" $donnees['nom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['prenom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['societe_contact']. "</TD><TD>" . $phone . "</TD><TD>" . $donnees['mail_contact']. "</TD><TD>" . $donnees['ville_contact']"</TR></TD>";
A voir également:

7 réponses

xMiLeY Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 7
Modifié par xMiLeY le 3/06/2010 à 16:35
echo "<TR><TD>" .$donnees['nom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['prenom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['societe_contact']. "</TD><TD>" . $phone . "</TD><TD>" . $donnees['mail_contact']. "</TD><TD>" . $donnees['ville_contact']."</TD></TR>";

Faut pas oublier les points!
Je t'ai mis le 1er et le dernier (que tu avais oublié) en gras.

Je peux pas tester là mais ca doit être ça à mon avis =)

Edit : inversement du TD et dur TR de fin comme dit plus haut ;)
2
Oui oui c'est ça. Je venais de m'en rendre compte. Merci
0
Edit : inversement du TD et dur TR de fin comme dit plus haut ;)


;) Merci je n'avais pas vu
0
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 13
Modifié par justoo76 le 3/06/2010 à 16:30
bonjour,

déjà, il manque un point avant ta première variable..
Et après ta dernière aussi d'ailleurs
1
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
3 juin 2010 à 16:23
si tu est sur que le souci viens de la je jouerai différent certes les puriste te diront que c'est pas propres mais sa m'évite les erreurs en tt cas ;-)

?><tr><td><?php echo $donnees['nom_contact'] ?></td><td><?php echo $donnees ['prenom_contact'] ?></td> .....etc..... 


Mais comme je te dis les puriste te dirons que c'est pas propre mais moi ce que je demande c'est que sa marche
0
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 56
3 juin 2010 à 16:28
echo "<TR>
<TD>".$donnees['nom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['prenom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['societe_contact']."</TD>
<TD>".$phone."</TD>
<TD>".$donnees['mail_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['ville_contact']."</TD>
</TR>";

Il te manquait 1 point au début à la fin, et t'avais intervertis le tr et le td de fin..

C'est assez simple, t'aurais pu débeuger tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
3 juin 2010 à 16:30
Ben comment dire dsl je saurais pas te dire moi je code tout le temps comme sa
0
C'est bon, j'ai trouvé ! Je suis un boulet haute catégorie ^^

J'ai oublié un point sur le 1er donnees et autre sur le dernier.

Merci quand même catstrike :)
0
Ba oui, d'habitude je fais comme ça. Mais la je me suis dis : allez pour une fois je code bien, tout beau :) ^^

Je l'ai refaite en rajoutant les <?php ... ?> et ça marche, m'ai j'aimerais comprendre pourquoi sans, et en rajoutant des guillemets ça ne marche pas.
-1