Erreur syntaxe php/html
Résolu
vincentdu76
-
vincentdu76 -
vincentdu76 -
Bonjour :)
C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in
Mais je n'arrive pas à la corriger... Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qui ne va pas, ça serait cool :)
C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in
Mais je n'arrive pas à la corriger... Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qui ne va pas, ça serait cool :)
echo "<TR><TD>" $donnees['nom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['prenom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['societe_contact']. "</TD><TD>" . $phone . "</TD><TD>" . $donnees['mail_contact']. "</TD><TD>" . $donnees['ville_contact']"</TR></TD>";
A voir également:
- Erreur syntaxe php/html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
echo "<TR><TD>" .$donnees['nom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['prenom_contact'] . "</TD><TD>" . $donnees['societe_contact']. "</TD><TD>" . $phone . "</TD><TD>" . $donnees['mail_contact']. "</TD><TD>" . $donnees['ville_contact']."</TD></TR>";
Faut pas oublier les points!
Je t'ai mis le 1er et le dernier (que tu avais oublié) en gras.
Je peux pas tester là mais ca doit être ça à mon avis =)
Edit : inversement du TD et dur TR de fin comme dit plus haut ;)
Faut pas oublier les points!
Je t'ai mis le 1er et le dernier (que tu avais oublié) en gras.
Je peux pas tester là mais ca doit être ça à mon avis =)
Edit : inversement du TD et dur TR de fin comme dit plus haut ;)
bonjour,
déjà, il manque un point avant ta première variable..
Et après ta dernière aussi d'ailleurs
déjà, il manque un point avant ta première variable..
Et après ta dernière aussi d'ailleurs
si tu est sur que le souci viens de la je jouerai différent certes les puriste te diront que c'est pas propres mais sa m'évite les erreurs en tt cas ;-)
Mais comme je te dis les puriste te dirons que c'est pas propre mais moi ce que je demande c'est que sa marche
?><tr><td><?php echo $donnees['nom_contact'] ?></td><td><?php echo $donnees ['prenom_contact'] ?></td> .....etc.....
Mais comme je te dis les puriste te dirons que c'est pas propre mais moi ce que je demande c'est que sa marche
echo "<TR>
<TD>".$donnees['nom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['prenom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['societe_contact']."</TD>
<TD>".$phone."</TD>
<TD>".$donnees['mail_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['ville_contact']."</TD>
</TR>";
Il te manquait 1 point au début à la fin, et t'avais intervertis le tr et le td de fin..
C'est assez simple, t'aurais pu débeuger tout seul
<TD>".$donnees['nom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['prenom_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['societe_contact']."</TD>
<TD>".$phone."</TD>
<TD>".$donnees['mail_contact']."</TD>
<TD>".$donnees['ville_contact']."</TD>
</TR>";
Il te manquait 1 point au début à la fin, et t'avais intervertis le tr et le td de fin..
C'est assez simple, t'aurais pu débeuger tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;) Merci je n'avais pas vu