Barre des tâches

Résolu
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2010 à 18:48
Bonjour, j'ai perdu la barre des tâches située en bas de l'écran et qui contient entre autre le bouton "Démarrer" j'aimerai donc savoir comment la récupérer sans éteindre l'ordinateur avec le bouton M/A .Si quelqu'un a la solution , je suis preneur , merci.

ordi marque ACER.

6 réponses

WXFFC Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu peut faire une capture d'ecran sa serais sympa merci
0
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et c'est quoi "faire une capture d'écran"
0
WXFFC Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu apui sur ALT GR (tout en restant apuyer sur les 2 touche) et sur la touche en au a droite de ton ecran ecri impr ecran et tu fai coller voila!!
0
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut , et c'est quoi "une capture d'écran"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu parles de deux touches a appuyer + impr écran ,tu cites la Alt Gr ,quelle est la 3ème ? et que devrait t'il ce passer ?et comment et ou je fais coller,?
0

tu parles de deux touches a appuyer + impr écran , tu cites la touche Alt Gr , et quelle est la 3ème ?et que devrait t'il se passer? et ou et comment je fais coller ?
0