Les discussions

Image dans entête via vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stev28fr

Quel code choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
idiart33

Php ne marche pas en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Basse de donnés

Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
milan25

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau php de top vote

Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut faire un forum en js

Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Comment connaître la taille d'un div?

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Boutton de redirection

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Fusion intelligentes de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ilm17

Boîte à outil dans userform

Résolu

Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pijaku

Calcul de puissance en java

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nouh

[java] eclipse selection does not...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nofear

Accents

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Probleme de codage mot de passe en md5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Joncavidulienne

[php] remplacer les 2 derniers caractères

Résolu

Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
totdmm

Validation w3c php

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Segment default inconnue

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sambia39

Comment lancer un .exe sous android

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une phrase sans changer de page

Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fuji60

16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?

Résolu

Bonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX

La facon la plus facile pour apprendre c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour apprendre le c mais je n'arrive pas à retenir les choses en sachant que je maîtrise assez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Différence target et activecell

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic

J'ai un problème de l'incrémentation ...

Résolu

bonjour j'ai un programme a réaliser le programme est que je dois calculer alphanumérique (de 0 à 9 puis de A à Z ) dans 10 bits par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fiddy

Redirection vers une page php

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer deux pages de connexion, une page avec le formulaire et l'autre avec la partie traitement qui doit rediriger l'utilisateur v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
parousky

Sauts de ligne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après des recherches sur Google. Serait-il possible que vous m'aiguilliez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image dans une richtextbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une image dans une richtextbox. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
programmer2000

Comment s'entrainer a la programmation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir programmer, j'ai commencer il y as 10 jours j'ai fait HTML/PHP/C en ce moment je suis sur PHP/C et j'aimerais des con...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Elponito

Rien n'est ajouté à la base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hugo69009

[qt] fenetre invisible (pas de fenetre)

Résolu

Bonjour, ba voila...tout est dans le titre, je cherche s'il est possible, avec qt, de faire une fenetre invisible, ou pas de fenetre...comme une ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
leberra

Valeurs textbox dans plage

Résolu

Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
surplus

Arrêt boucle "for"

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982

Problèmes avec qt

Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

leberra

Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing

Résolu

Bonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jadorelinfo

Filtres html php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Coutcout86

Graphiques, modification avec with

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
NyectoD

Création et nommage auto de dossier en php

Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cristalinz

Client udp en java

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

Jo

Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa

Résolu

Bonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
micheleliane

Transformer un string en int

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kiwikiwikiwi

Batch servant a la copie de fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrementer une colonne

Résolu

Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...

mylord6666

If sur une cellule contenant du texte

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...

Andbed

N° de colonne

Résolu

bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mylord6666

Trigger en oracle 10g

Résolu

Bonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mlotfi2

Code php pour lire un code !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo55
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000