Les discussions
[macro ] filtres automatiques excel
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ou...
[vba/ access] erreur d'execution '3061'
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec le VBA que j'ai fais, j'ai une erreur qui dit " erreur d'execution '3061' : trop peu de parametre...
[vba] créer un range à partir d'une recherche
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro permettant d'ajouter des articles dans un colis. La fiche de description définitive du colis doit être dans u...
Troll php ? ( wamp )
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...
[vba] boucle for each sur un bouton
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un bouton qui permette, à chaque fois que l'utilisateur clique dessus, d'ajouter un textbox quelle est la syntaxe...
Afficher automatiquement le début d'un nombre
RésoluBonjour, Je dois rentrer des références et le début est le même à chaque fois... ex: 410 11 457 09. Je voudrais que la partie soulignée apparaisse...
Javacript, mysql & php
RésoluBonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...
Vbs etat d'un service windows
RésoluBonjour, Je suis vraiment nul en développement et j'ai pas beaucoup le temps d"apprendre. Peut ont m'écrire un petit programme en vbs qui t...
Rediriger suite à un traitement [php]
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP, mais je but sur un problème : J'ai réussi à créer un formulaire d'inscription avec le MySQL, mais sur l...
Wamp erreur php
RésoluBonjour, mon php ne fonctionne pas en localhost avec wamp. pourtant sur mon site distant chez ovh, la même page fonctionne. j'ai créé une nouv...
Fichier rar en avi?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment convertir un fichier rar en avi svp? Merci :)
Les conditions
RésoluBonjour, je cherche à faire la réciproque du théorème de Pythagore, le problème est que je ne sais pas faire les conditions suivantes: "si A=B, alor...
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel turbo pascal pour mes programmation Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Netbeans 7.11 et jdk
RésoluBonjour, je souhaite installer netbeans pour programmer des sites web en html, php,java, etc... l'installation n'a pas abouti car celui ci me d...
Crypter un champs sql
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée sql et je travail avec wamp2.0. Je fais un formulaire php et je voudrai crypter le champ mot de passe. j'ai essayé d...
[php]erreur : ignorer
RésoluBonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...
Erreur avec php pour la date (mysql)
RésoluBonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...
Php changer une valeur grâce à un lien
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...
[vba] conditions dans une cellule d'excel
RésoluBonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la ...
[vba]ajouter des zones de texte dynamiquement
RésoluBonjour, J'aimerai qu'un bouton permette d'ajouter une zone de texte à chaque fois que l'utilisateur clique dessus. Je ne sais pas combien de zone...
Parse error, expecting `t_old_function' or `t
RésoluBonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...
Php recherche aplhabetique
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...
Ne rien afficher si pas de valeur chiffrée...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...
Aide création php/js traitement formulaire
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la partie vérification des champs en javascript et traitement du formulaire en php, j'ai quelques notions de p...
Error "request for member of non-aggragate.."
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème quand je cherche à compiler un programme : il me met l'erreur "'getCoordonne'is not a type" et juste après "request...
Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais créer mon propre jeu tout en n'ayant aucune connaissance en programmation. Je ne cherche pas, comme beaucoup su...
Vba excel if avec selection ligne complète
RésoluBonjour, J'ai une macro que je doit amélioré. À la base ma feuille de calcul est protégé. La macro premet sur certaines condition de déprotége...
Sql ( un 'select' dans un 'value' ? )
RésoluBonjour, La question est dans le titre je vais développer quand même ^^ Voila j'ai une table avec 2 clé primaire avec "NumReserv" pour une rése...
Faire clignoter un mot dans un label et
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila je souhaiterai svp faire deux petites Sub pour faire clignoter (pas ...
Un langage
RésoluBonjour, Quel est le langage de programmation qui offre le plus de possibilités ou sinon 2 à combiner pour pouvoir vraiment tout faire? Confi...
Création album photo
RésoluBonjour, Je me suis remis depuis peu à la création d'un site internet pour une photographe. Je galère pour la création d'un album photo. (mes étude...
Pascal record
RésoluBonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...
Trouver l'enregistrement ayant le plus grand
RésoluBonjour, Je souhaite trouver dans une colonne de ma base l'enregistrement le plus grand commencant par "0540015Y" afin de l'incrementer. dans c...
Vba access récupérer données dans un .txt
RésoluBonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...
Php ajouter des "
RésoluBonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...
Java:tries les chiffres
RésoluBonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...
Problem matrice java
RésoluBonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...
Jpanel contentpane cannot be set to null
RésoluBonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...
Fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...
Pop up javascript passe en pop under
RésoluBonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Svp remplir tableau de structure langage c
Résolubonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...
Vba insérer une varibale dans un texte
RésoluBonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...
Creation d'un script
RésoluBonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...
Aide pour la réalisation du mon projet
Résoluj'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...
C: convertir le contenu d'un fichier en char
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...
[recherche cours vb6 en pdf]
Résolusvp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.
Commencer programmation
RésoluBonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...
Delphi 7 sur vista
RésoluBonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci
Ne pas charger userform si textbox non vide
RésoluBonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...