Les discussions
Probleme debutant dev c++ fonction switch
RésoluBonjour, je ne sais pas comment utiliser la fonction switch quelqun pourrait -il mexpliquer et corriger ce programme svp #include int main() { in...
Regex pour récupérer les lettres
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de récupérer toutes les sous-chaînes ne contenant que des lettres dans une chaîne de caractères. J'ai essayé preg_mat...
Exercice poo
RésoluBonjour, je veut la correction de cette exercice en c++ 1. Sur le modèle de la classe Point, écrire une classe Fraction et inclure des méthodes...
[asp.net et base de donnees sql server]
RésoluBonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net
Php:comment recuperer le numero de la semaine
RésoluBonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...
Script vbs et windows 7
RésoluBonjour, Suite a une migration de windows serveur 2003 vers 2008 R2 nos scripts qui servent a monter les imprimante ne fonctionne plus tres bien s...
Site php url coupée
RésoluBonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...
Nom fichier en free pascal
RésoluBonjour, je cherche à nommer un fichier par un numero contenu dans un compteur de boucle (i). Je ne trouve pas comment faire pour que le nom du fic...
Tutoriel action script pour débutant
RésoluBonjour , j aimerai savoir est ce que l'un de vous aurait l'adresse d un tutoriel action script pour débutant
Robot nxt
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un robot nxt et je m'amuse superbement avec, j'ai comme projet pour mon anniversaire de m'acheter 3 livre sur le même suj...
(java) x cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, je débute avec java et j'ai écrit ce morceau de code: public class first_class { /** * @param args */ public static voi...
Problème lien javascript
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...
Copier des valeurs en ligne en colonne
RésoluBonjour, Je vous donne un exemple : Actuellement, j'ai cela sous une feuille excel : Colonne A Colonne B A 1 ...
Problème menu déroulant avec lien
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon problème c'est que sur mon site, j'ai un menu déroulant avec la liste de tout les firmwares des idevices et 1 bouton téléchar...
Developpement d'application
RésoluBonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...
32 bits et 64 bits problème !
RésoluBonjour, il y a deux jours de cela j'ai acheté le pack master collection de Adobe ! mais ce logiciel tourne sur du 64bits étant donné que moi je tourn...
Supprimer un caractere ds une chaine en java
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment creer une newsletter
Résolubonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, ...
Problème regexp
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question à été posée un bon millier de fois, mais je bloque réellement sur la formulation d'un regexp pour récupérer...
Creer un .bat
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
Répétition enregistrement affiché php/mysql
RésoluBonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....
Python modifier caractère
RésoluBonjour, Voila j'aimerais modifier plusieurs caractères dans une chaine en python exemple: chaine = input("Entre ta chaine a tester : ") chain...
[excel/vba] problème de saisie d'une formule
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'une macro saisisse une formule. La formule à saisir est du type : =SI(B10;((A1-B1)/B1)*100;) La formule fonctionne quand j...
C++ {revenir au début d'un programme}
RésoluBonjour, Je suis un tout nouveau en C++ et j'ai quelque soucis avec un exercice j'ai rien trouvé sur internet pour m'aider... il parle tous de boucle...
Afficher un array dans un <table>
RésoluBonjour, je veux afficher ces deux tableaux: dans un tableau ^^: NOM DATE
[excel] recherche multiple dans une cellule
RésoluBonjour, Je fait suite à un premier post qui consistait en l'extraction d'une donnée recherché dans une cellule. Cependant, j'aimerai s...
Php:répéter entêtes etats d'impréssion
RésoluBonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...
Vous que vous m'aidiez sur la résolution de
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmation sur MatLab qui est un outil nouveau pour moi. J'ai écrit un programme que je ne parviens pas exécuter jusq...
Afficher une fonction dans un label
RésoluBonjour, J'ai une petite question mais je n'arrive pas à trouver la réponse ce qui m'embête bien au vue du peu qu'il y a faire (me semble-t-il ?!...
Eviter reload formulaire via php
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...
Limite du php ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...
Blogger quel langages?
RésoluBonjour, quel langages de programmation est utiliser pour blogger ( ce n'est pas le html )!!!!!!!! C'est bien ça qui m'ennuie. Merci. Configur...
Problème installation ioncube loader
RésoluBonjour, J'essaye d'élaborer un système permettant au news du populaire forum IPB (Invision Power Board) d'être automatiquement afficher sur wor...
Problème de compilation java
RésoluBonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...
Remplacer une question par une autre php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...
Problème accès fichier avec invite de command
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à un fichier mais j'ai cette erreur qui s'affiche : http://imageshack.us/photo/my-images/811/sanstitrerf.png/ M...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui propose 1 mo ou plus je veux travailler avec filezilla ftp merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Problème authentification php mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...
Unicode etc...
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment un site qui permet de récupérer les symboles Unicode en fonction de leur forme. Le problème c'est que ça marchai...
Execute.query() - je n'arrive pas à utiliser
RésoluBonjour à tous, Je me mets au Java donc je suis débutant. J'ai suivis un tuto sur le net (Youtube) et voici donc mon code : package...
[projet] création d'un jeu video 2d/3d
RésoluBonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...
[php] trouver le ième caractère ds un string
RésoluBonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...
Wampserver ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance Wampserver, l'icône dans la barre d'outil apparait en vert. Cependant, si je lance PHPmyAdmin ou localhost, la page s'ou...
Vb - récupérer la mise à jour d'un blog
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer dans une textbox la dernière mise à jour d'un blog. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai essayé avec webrequest mais ...
Exercice en programmation c++
Résolu/FerméBonjour, Dans ce programme, je souhaite développer une classe Temps qui contiendra : · 3 variables (H, M, S). · 2 constructeur, un avec a...
Java expression régulière d'une addresse ip
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...
Recuperation valeur php
RésoluBonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...
Télécharge fichier .swf a partir d'un lien
RésoluBonjour, j'aimerait avoir une comande cmd qui télécharge le fichier (Flash) du lien internet tel que: http://media1.clubpenguin.com/play/v2/content/g...
Nommer une plage par vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais nommer une plage de cellules qui varient en fonction des données extraites. Pour sélectionner les cellules documentées j'...
Nombre aléatoire (python)
RésoluBonjour, J'aimerai créé un nombre aléatoire compris dans l'intervalle [2; plus l'infinie] sur python. Est ce possible ? Merci d'avance.