Afficher une page html a partir de java

Résolu
3abire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mask -
salam,
je suis débutante en programmation et je travaille sur ma premiere application en java sous netbeans et j'ai trouvé bq de diffecultées mnt j'ai un problème c'est que ds mon application il ya un bouttan (aide) je veux que lorsque je cliq sur ce bouttan, une page html (située sur mon pc contenant le manuel d'utilisation de mon application) s'affiche .
s'il vous plait aidez moi .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flolarajasse Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut
Qu'as-tu déjà fait?Il faudrait peut-être revoir ton orthographe car ton post est illisible.Il faut également que tu sois plus explicite dans l'énoncé de ton problème.
0
3abire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment afficher une page html a partir d'une application java ?
je veux, lorsque je clique sur un bottan appellé aide , une page html s'affiche sur l'écran de mon pc
merci
0
flolarajasse Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a des fonctions spécifiques sous Java pour ouvrir des pages html.Il faut que tu saches gérer un évènement, dans ton cas l'appui sur un bouton(on dit bouton pas bottan).Quelles connaissances as-tu en Java?
0
3abire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai enfin trouvé une solution à mon problème
merci à vous
0
mask

salut 3abir stp tu peux me dire ce que tu as fais exactement car j'ai le même souci,
merci d'avance
0