Afficher une page html a partir de java
Résolu
3abire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mask -
mask -
salam,
je suis débutante en programmation et je travaille sur ma premiere application en java sous netbeans et j'ai trouvé bq de diffecultées mnt j'ai un problème c'est que ds mon application il ya un bouttan (aide) je veux que lorsque je cliq sur ce bouttan, une page html (située sur mon pc contenant le manuel d'utilisation de mon application) s'affiche .
s'il vous plait aidez moi .
Merci d'avance
je suis débutante en programmation et je travaille sur ma premiere application en java sous netbeans et j'ai trouvé bq de diffecultées mnt j'ai un problème c'est que ds mon application il ya un bouttan (aide) je veux que lorsque je cliq sur ce bouttan, une page html (située sur mon pc contenant le manuel d'utilisation de mon application) s'affiche .
s'il vous plait aidez moi .
Merci d'avance
A voir également:
- Afficher une page html a partir de java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Salut
Qu'as-tu déjà fait?Il faudrait peut-être revoir ton orthographe car ton post est illisible.Il faut également que tu sois plus explicite dans l'énoncé de ton problème.
Qu'as-tu déjà fait?Il faudrait peut-être revoir ton orthographe car ton post est illisible.Il faut également que tu sois plus explicite dans l'énoncé de ton problème.
je veux, lorsque je clique sur un bottan appellé aide , une page html s'affiche sur l'écran de mon pc
merci