Sécuriser variables passées dans l'URL...
Résolu
reaverlost
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je fais un site marchand en PHP, et je cherche à sécuriser mes variables passées dans l'URL. Exemple :
//Je passe mes variables vers la page test2.php
echo '<a href="test2.php?id='.$tableau['id'].'&nomproduit='.$tableau['nomproduit'].'&description='.$tableau['description'].'&prix='.$tableau['prix'].'">'.$tableau['nomproduit'].'</a>';
Je les récupère via GET :
$id = $_GET['id'];
$np = $_GET['nomproduit'];
$desc = $_GET['description'];
$px = $_GET['prix'];
Seulement voila, il y a le prix, que n'importe qui peut changer ! Est-il possible de crypter l'URL, ou de faire en sorte qu'aucune variables n'apparaissent?
Merci à vous.
Alors voila, je fais un site marchand en PHP, et je cherche à sécuriser mes variables passées dans l'URL. Exemple :
//Je passe mes variables vers la page test2.php
echo '<a href="test2.php?id='.$tableau['id'].'&nomproduit='.$tableau['nomproduit'].'&description='.$tableau['description'].'&prix='.$tableau['prix'].'">'.$tableau['nomproduit'].'</a>';
Je les récupère via GET :
$id = $_GET['id'];
$np = $_GET['nomproduit'];
$desc = $_GET['description'];
$px = $_GET['prix'];
Seulement voila, il y a le prix, que n'importe qui peut changer ! Est-il possible de crypter l'URL, ou de faire en sorte qu'aucune variables n'apparaissent?
Merci à vous.
A voir également:
- Sécuriser variables passées dans l'URL...
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation