<input type="submit"> avec rafraichir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 16:47
Bonjour, voila en faite je code un éditeur de code !!
je cherche un code en javascript qui me permetrait d'envoyez mon code qui ce trouve dans un <textarea> sans avoir à cliquer sur le bouton <input type="submit"> !!
Pour ce faire je désirerait que mon code prenne en compte la touche F5 soit rafraichir !!

merci de me faire des proposition ,
cordialement ,
tsunaiken



5 réponses

louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 29
17 juin 2010 à 20:05
<input type="submit"> ou la touche F5 a le même résultat...

donc je vois pas trop ce qui a de difficile à récupérer le contenu de textarea via $_POST
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:59
nn désoler mais le input type submit et f5 no pas le même effet !!!!

sur le textarea parceque f5 lui récupére ton fichier html par défaut le dernier envoyer !!

alors que submit lui envoit le contenu de mon textarea au dernier moment ensuite mon code php remet à jour le contenue de mon textarea avec le code final !!

si écrit du texte dans ton textarea et que tu fait f5 désoler mais cela aura pour effet de supprimer ce que tu as écrit car mon php ne l'aura pas traité !!!

bien sur cela dépend du navigateur que tu utilise !!!

je ne sais pas s'il existe des navigateurs qui gére f5 et submit en envoyant directement à mon code php qui est contenue dans un autre fichier !!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:00
tient même si tu ne me croit pas écrit moi un message sur ce forum fait f5
d'aprés moi ton message ne sera pas envoyez mais supprimer ;)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:00
tu n'a qu'a essayer tu verra
0
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 29
Modifié par louloute300 le 18/06/2010 à 16:38
Pas de soucis, je te crois... Donc tu veux via F5 retrouver le contenu du textarea ?
Effectivement, la si F5 et submit n'ont pas les même fonctions, je vois pas trop comment faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:47
ben ah vrai dire je pense utiliser un code js parceque je sais que js permet de gérer le clavier ensuite je lierait mon code à mon textarea et a mon bouton submit !!

le seul prob c que je n'ai pas forcément l'habitude de coder en js donc je ne pense pas avoir le niveau pour coder ceci !!

c pk je fait appel à d'autr programmeurs !! ;)
0