Je cherche Projet PHP-MySQL

Résolu/Fermé
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 14 févr. 2008 à 11:59
 mbayemc - 17 juin 2010 à 12:59
Bonjour, les amis
Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication.
Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql.
Pour le SQL, ça va je le maitrise bien. Le problème c'est avec le PHP.
Je veux réaliser un projet intéressant, qui peut englober tout ce qu'on doit maitriser en PHP, surtout que le PHP est un langage très demandé par les recruteurs. De plus ils veulent voir des projets réaliser par moi même comme preuve de mes capacités, surtout que je suis encore jeune Diplômée c'est à dire sans expérience et au cours de mes études nous n’avons pas pris des cours de PHP par des professeurs.
Ce que je demande c'est de savoir dans quels sites je peux trouver des descriptions de projet et quel projet dois-je choisir.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 9
14 févr. 2008 à 16:46
Merci ashelia
C’est très gentil
Moi également je m'auto-informe de ce site.
Ce que je cherche c'est un projet à réaliser et votre réponse ma beaucoup aider concernant ce que je dois maitriser il me reste alors qu'a choisir un thème pour le site, merci.
5
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 9
14 févr. 2008 à 17:00
Merci
1
envoyer moi ton adresse email a mathtsi@yahoo.com, et je vais t'envoyer un projet deja fait
0
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 9 > salam
1 mars 2008 à 20:31
Merci salam pour votre aide...c'est très gentil de votre part.
J'ai essayer de vous envoyer un mail pas mal de fois mais l'envoi est impossible alors c'est mon mail vous pouvez me contacter...zahra2008@gmail.com.
Merci.
0
tstjad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 > salam
Modifié par NHenry le 28/07/2016 à 20:35
salut salam je debut en php ton projet me sarra d une grand utilite me l envoyer au
***@***.*** merci d avance
0
voila mon @ mail ***@***.fr
0
salut,
vous pouvez consulter le site suivant: www.siteduzero.com pour apprendre un cours accompagné avec des exemples et de TP en détail, c'est très interressant.
Consultez aussi le site www.ybet.com, c'est interressanat.
Vous pouvez aussi consulter le site www.CodeS-SourceS.com
Bon courage!
1
https://openclassrooms.com/fr/

tu as tout ce que tu dois savoir pour pouvoir mettre un point une bonne application en php/sql/base de données ;)

Pour réaliser une application, je te conseille de te servir : de variables de sessions, de .htaccess pour protéger tes fichiers, d'y inclure des envois de mail, de mettre à disposition des membres une partie personnelle ou encore mieux un forum ainsi que des pages permettant de te contacter laisser un message (comme un livre d'or)... et bien d'autres... inspires toi de sites également :)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Appuies toi sur une idée de site qui restera professionnel :
- gestion des connexions (accès à une partie pour les utilisateurs enregistrés seulement)
- création d'un compteur de visites
- possibilité de récupérer son mot de passe si celui-ci est perdu (par mail automatique bien sur)
- souhaiter des anniversaires pourquoi pas ... ca montre que tu sais utiliser les fonctions concernant le temps ^^
- les forums
- les téléchargements
- un livre d'or
- pourquoi pas un mini chat :)

Tu as tous les outils en main sur le lien que je t'ai donné ;)

bon courage
0
bonjour tt le monde,deja pour zahra je croix qu'on peut s'aider surtt qu'on a meme besoin.
si vous pemetterez je prendrez votre adresse msn et on peut se connecter et en parler.merci pour votre temps
0
j ai un exemple en php mais il n est pas complet et j aimerai pouvoir trouver quelqu un qui peu me filer un autre exemple plus complet.pour ceux qui veulent me contacter voici moi e-mail: ***@***.com.
0
Bonjour à tous! moi j'ai commencé avec php il y a 6 semaines, donc pas encore dans la maîtrise.Je voulait aussi avoir un exemple ou projet concret, mais j'en ai pas jusque maintenant. Salam : est-ce que tu peux m'envoyer ce projet stp, car je sais pas par ou commencer avec php!!!! :-).
Merci d'avance!
0
J'ai oublié : mon mail c'est ***@***.com

Merci,
0
ayettes Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 13:22
esque vous avez une idée sur le mcd d'une application concernant le personnel marin
0