Recherche: solution statistique site simple

Résolu/Fermé
h.tursten Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 18 juin 2010 à 13:21
h.tursten Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 18 juin 2010 à 15:18
Bonjour,

Comme dis dans le sujet, je recherche depuis se matin quelque chose de simple càd :

- qui compte le nombre de visiteur unique par jours
- qui puisse m'offrir par la suite un bilan pour le mois ou la semaine.
- qui n'ai pas besoin de bibliothèque graphique tel que JPgraph d'ou la recherche de simplicité.
- qui soit en open source pour pouvoir l'installer directement d'ou je suis, mon site étant en intranet, donc pas de google analytiques etc...

phpMyVisite et Joomla ne me sont pas satisfaisant. Merci de me proposé autre choses.

merci d'avance

2 réponses

Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 22
18 juin 2010 à 13:52
Tout simplement un php que tu integre a tes pages :)
Il comptera le nombre d'adresse IP differentes et enregistera ca sur un fichier .txt
Pour le bilan un petit programme externe qui gerera tout ca et voila :)
0
h.tursten Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
Modifié par h.tursten le 18/06/2010 à 15:19
Ah merci, mais je voulais évité de le développer moi même. c'est vraiment exceptionnel juste pour compter et voir si l'idée a de l'intérêt.

enfin, finalement en cherchant encore j'ai trouvé quelque chose de trés bien sa s'apel "slimstat" :

url : http://www.slimstat.net

il fait à peut-près tout ce que font les outils de statistique basique, mais aussi quelques petits graphique sans avoir à importé de bibliothèque ou modifié ses configurations.

juste un truc, l'installation semble douteuse à première vue, mais il ne faut pas s'inquieté pour autant ;)

voilà voilà problème résolue !!
0