Recherche: solution statistique site simple
Résolu/Fermé
h.tursten
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
18 juin 2010 à 13:21
h.tursten Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 18 juin 2010 à 15:18
h.tursten Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 18 juin 2010 à 15:18
A voir également:
- Recherche: solution statistique site simple
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
2 réponses
Kraiss
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
22
18 juin 2010 à 13:52
18 juin 2010 à 13:52
Tout simplement un php que tu integre a tes pages :)
Il comptera le nombre d'adresse IP differentes et enregistera ca sur un fichier .txt
Pour le bilan un petit programme externe qui gerera tout ca et voila :)
Il comptera le nombre d'adresse IP differentes et enregistera ca sur un fichier .txt
Pour le bilan un petit programme externe qui gerera tout ca et voila :)
h.tursten
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
Modifié par h.tursten le 18/06/2010 à 15:19
Modifié par h.tursten le 18/06/2010 à 15:19
Ah merci, mais je voulais évité de le développer moi même. c'est vraiment exceptionnel juste pour compter et voir si l'idée a de l'intérêt.
enfin, finalement en cherchant encore j'ai trouvé quelque chose de trés bien sa s'apel "slimstat" :
url : http://www.slimstat.net
il fait à peut-près tout ce que font les outils de statistique basique, mais aussi quelques petits graphique sans avoir à importé de bibliothèque ou modifié ses configurations.
juste un truc, l'installation semble douteuse à première vue, mais il ne faut pas s'inquieté pour autant ;)
voilà voilà problème résolue !!
enfin, finalement en cherchant encore j'ai trouvé quelque chose de trés bien sa s'apel "slimstat" :
url : http://www.slimstat.net
il fait à peut-près tout ce que font les outils de statistique basique, mais aussi quelques petits graphique sans avoir à importé de bibliothèque ou modifié ses configurations.
juste un truc, l'installation semble douteuse à première vue, mais il ne faut pas s'inquieté pour autant ;)
voilà voilà problème résolue !!