Les discussions
Google maps
RésoluHello, Actuellement j'intègre un carte google maps par iframe dans mon site mais cela prend beaucoup de place. je cherche a pouvoir faire un peut ...
Probleme de boucle en language c
RésoluBonjour, j'ai un problème en langage C, j'ai fais une condition pour que la boucle s'exécute, mais quand la condition est vrai, la boucle ne s'exécu...
Telecharger c builder
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment puisse je telecharger builder c gratuitement et une docomentation pour les debutant ca...
Php
RésoluBonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...
Comment crypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : ...
Mon ordinateur ne démare plus
RésoluBonjour,comme le titre l'indique mon ordinateur ne démarre plus,sa fais 5 jour qui a été acheté. Je pense que cela et du a une mise a jour la veille...
Javascript
Résoluwebdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...
Php.ini display_errors
RésoluBonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci
New probleme
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 POURQUOI EN TRANSFORME 49 EN NOMBRE BINAIRE SA DONNE 100011 ET EN LE TRANSFORME ...
Récupérer l'ensemble d'une listbox dans excel
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour extraire l'ensemble du contenue d'une listbox dans une feuille Excel? Je sais comment procéder avec un seu...
Recherche avec .find et "/"
RésoluBonjour, J'ai un code qui contient les lignes suivante: Set cellule_trouvee = Worksheets("Base de Données").Range("A1:A65536").Find(UserForm...
Algorithme de cryptage de document
RésoluBonjour, je veux avoir un algorithme en language C++ qui presente un outil permettant de crypter des documents de differents types texte ou son ou vi...
Résultat de split dans tableau 2d vba
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans une feuille 1 (colonne 1) et les placer dans un tableau à 2 dimensions. - Description du conte...
Php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...
Correction en java
RésoluBonjour,j'ai un exercice a resoudre en java (jeu de dé) j'aimerais bien avoir une solution ennonce: dans une partie de jeu de dé,on a deux jou...
Urgent : fichier .bat
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement sur un .bat svp. Je souhaiterais me servir d'un .bat pour copier les éléments qui se trouve dans une ...
Hacking
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment fouiller dans les ordinateurs du réseau sans que les propriétaire s'en rendent compte merci d'avance.....
Urgent vb.net
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir la syntaxe de isdbnull . Je vais vous expliquer : dans ma base de données j'ai plusieurs champs qui ont la valeur ...
Problème en php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Code barre qr
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage. Je doit trouver un plugin pour code barre QR qui pourrait s'intégrer dans GLPI pour pour par la suite prendre ...
Text par défaut vba textbox
Résolusalut je n'arrive pas à placer du texte par défaut dans un textbox (comme si mon textbox était déjà rempli) sous une condition. Mon code: Privat...
Chaine de caractere en pascal
RésoluBonjour, j'ai un qcm à faire et j'ai pas arrivé à trouver la reponse adequate si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissante voici la question...
Opérateur de bits-c++
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...
[batch]supprimer les temp des utilisateurs
RésoluBonjour, j'essai de faire un .bat pour nettoyer les pc de mon entreprise. la je suis entrain d'essayer de supprimer le contenu des fichiers Temp ...
Diaporama simple as3 et xml
RésoluBonjour, Je suis débutante en as3, je cherche un bon tutoriel sur la réalisation d'un diaporama simple en flash et xml, les images défilant avec u...
Ajouter une boucle (langage c)
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai créé une (tout petite) calculette avec ce que j'ai apris dans les 100 première pages du livre du site du zero...
Question sur le codage binaire
RésoluBonsoir. Je voulais juste avoir un petit rappel sur le codage binaire histoire de rafraichir ce que j'ai dans la tête (ca fait si longtemps que je ...
Pc samsung nc10 s'éteint, help!
RésoluBonjour, Je possède un netbook Samsung NC10 depuis environ 5-6 mois. Depuis mon achat, je suis absolument ravie, mais depuis quelques temps, j'ai o...
Vb excel extraction de donnés
RésoluBonjour, J'arrive a extraire les lignes d'un fichier texte du type NumeroCablage=100 frequence_reseau=0 Mode_Sync_Horaire=4 mais je ne sou...
Variable texte en langage c
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...
Moteur de recherche php/mysql
RésoluBonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...
RésoluBonjour, je veux savoire ou se trouve laregion de kolda Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichier bat quelque info svp
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai créé un fichier bat et je voudrais maintenant que lorsque il s'exécute il se copie lui même dans system32, une comma...
Convertir la valeur d'une textebox en integer
RésoluBonjour, EN VB.net Dans le cadre d'un travail à réalise, je doit créer un coffre fort sous forme de jeu. Dans ce contexte je doit faire coïncider ...
Probléme execution scripts javascript
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...
Tchat pour phpbb 3.0.7
RésoluBonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...
Autre image facebook partage
RésoluBonjour, je suis en train de monter un site qui veut partager son espace facebook mais je ne veux pas intégrer l image donnée de l icone sur faceb...
Recharger variable php toute les 10 secondes
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...
Petit logiciels a créer.
RésoluBonjour, Comme je m'ennuie souvent j'aimerer créer queleques petits logiciels,programmes. Un truk du genre ; Un changeur de voie,ou un petit ...
Code de redirection sous visual basic 2010
RésoluBonjour, Voilà je cherche le code pour faire une redirection vers un lien web sous microsoft visual basic 2010 express , j'ai longuement recherc...
Stdio.h et stdlib.h
RésoluBonjour à tous, Je commence un programme en cpp avec mon Terminal sous Ubuntu, et je cherche les librairies suivantes : cstdio et cstdlib qui sont ...
Php file_get_contents et w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...
Code simple en c qui ne marche pas !!!!:@
RésoluBonjour, Voila mon code et en exécutant il m'affiche n'importe koi (un symbole et pas 1) Cordialement. #include int main(){ char c;...
Décaler des subtitles .srt
RésoluBonjour et merci pour votre aide, Je souhaite savoir s'il est possible de décaler les sous-titres au format srt sans modifier une par une les date...
Aide pour créer un programme
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un programme (ou même quelque-chose du genre cmd) pour WinXP, Vista et Seven qui serait capable de découper n'impor...
Lancer un fichier (.mp3) en c
RésoluBonjour, Est-il possible de lancer un fichier du genre un .mp3 ou autre dans un programme c, par exemple j'aimerais lancer une musique une début d...
Messagebox en c
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de tuto sur les messagebox en C :/ Si quelqu'un en aurait un bon je suis preneur, ou si quelqu'u...
Sos j'ai besoin d'aide à cet exercice
Résolubonjour, voici mon exercice: on appelle palindrome un mot pouvant se lire indifféremment dans les deux sens.par exemple:Laval. plus formellemen...
C++ vs delphi
RésoluSlt, Derrière ce nom barbare se trouve une question qui a du être posé des ... beaucoup de fois quoi : Qu'est-ce qu'est mieux, Delphi ou C++ ? J'ai...