Les discussions
Php [count]
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....
Commande cells
RésoluBonjour, Voici ma ligne de commande: ActiveSheet.Rows(ActiveCell.Row).Cells(1, "C").ClearContents j'aurais aimé sélectionner d'autres cellul...
[c#] setvalue dans un array
RésoluBonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...
Algorithme de tris
RésoluBonjour, je veux un cour très simple et bien détailler d'algorithme de tris merci.
Aidez moi svp a resoudre se algo en langage c
RésoluSalut! Bon l'exo c'est: A partir d'un montant lu, on détermine le montant nete pour l'application d'une remise. - La remise de 1% si le montant e...
Compiler avec code::blocks ....
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de compiler un programme en C ou C++ avec code::blocks, je recoi ce message d'erreur dans le Build Log: "first - Debu...
Comme php
RésoluSalut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...
Mchat phpbb3 !!!!!!
RésoluBonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...
Demande d'aide. merci d'avance.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ( Asus sous Vista ) etant lent, je voudrais le formatez. Depuis que je l'ai ( 1 an et demi ), il n'a pas été form...
Tester une connexion internet javascript
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut et si oui comment tester une connexion internet en javascript. Merci de tout me préciser car je débute.
Php:problème avec move_upload_file
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...
Vba problème de if dans une boucle for
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire une simulation sur vba et je bloque sur une partie de mon c...
Activexobject avec chrome ou firefox
RésoluBonjour, Le bout de code suivant en Javascript me permet d'ouvrir un document Word sur le poste du client à partir d'un fichier PHP var app_wor...
Php array_push empiler un elemet avec valeur
RésoluBonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...
Sos quelque definition
Résolubonjour à tout le monde, s'il vous plait j'aurai un examen la semaine prochaine,aidez moi d'avoir une bonne révision. donner moi la définition des t...
Exercice
Résolu/FerméBonjour, ecrire un programme qui calcul le produit de deux matrice. ecrire un programme qui permet le relation de matrice selon horizental ...
Boucle for dans boucle if matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...
Excel vba : soustraire 3 jours ouvrés a date
RésoluBonjour, Je cherche a effectuer une soustraction de 3 jours ouvrés a une date présente dans une cellule Excel. J'ai pour le moment ecris : Ce...
Google maps
RésoluHello, Actuellement j'intègre un carte google maps par iframe dans mon site mais cela prend beaucoup de place. je cherche a pouvoir faire un peut ...
Probleme de boucle en language c
RésoluBonjour, j'ai un problème en langage C, j'ai fais une condition pour que la boucle s'exécute, mais quand la condition est vrai, la boucle ne s'exécu...
Telecharger c builder
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment puisse je telecharger builder c gratuitement et une docomentation pour les debutant ca...
Php
RésoluBonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...
Comment crypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : ...
Mon ordinateur ne démare plus
RésoluBonjour,comme le titre l'indique mon ordinateur ne démarre plus,sa fais 5 jour qui a été acheté. Je pense que cela et du a une mise a jour la veille...
Javascript
Résoluwebdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...
Php.ini display_errors
RésoluBonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci
New probleme
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 POURQUOI EN TRANSFORME 49 EN NOMBRE BINAIRE SA DONNE 100011 ET EN LE TRANSFORME ...
Récupérer l'ensemble d'une listbox dans excel
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour extraire l'ensemble du contenue d'une listbox dans une feuille Excel? Je sais comment procéder avec un seu...
Recherche avec .find et "/"
RésoluBonjour, J'ai un code qui contient les lignes suivante: Set cellule_trouvee = Worksheets("Base de Données").Range("A1:A65536").Find(UserForm...
Algorithme de cryptage de document
RésoluBonjour, je veux avoir un algorithme en language C++ qui presente un outil permettant de crypter des documents de differents types texte ou son ou vi...
Résultat de split dans tableau 2d vba
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans une feuille 1 (colonne 1) et les placer dans un tableau à 2 dimensions. - Description du conte...
Php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...
Correction en java
RésoluBonjour,j'ai un exercice a resoudre en java (jeu de dé) j'aimerais bien avoir une solution ennonce: dans une partie de jeu de dé,on a deux jou...
Urgent : fichier .bat
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement sur un .bat svp. Je souhaiterais me servir d'un .bat pour copier les éléments qui se trouve dans une ...
Hacking
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment fouiller dans les ordinateurs du réseau sans que les propriétaire s'en rendent compte merci d'avance.....
Urgent vb.net
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir la syntaxe de isdbnull . Je vais vous expliquer : dans ma base de données j'ai plusieurs champs qui ont la valeur ...
Problème en php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Code barre qr
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage. Je doit trouver un plugin pour code barre QR qui pourrait s'intégrer dans GLPI pour pour par la suite prendre ...
Text par défaut vba textbox
Résolusalut je n'arrive pas à placer du texte par défaut dans un textbox (comme si mon textbox était déjà rempli) sous une condition. Mon code: Privat...
Chaine de caractere en pascal
RésoluBonjour, j'ai un qcm à faire et j'ai pas arrivé à trouver la reponse adequate si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissante voici la question...
Opérateur de bits-c++
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...
[batch]supprimer les temp des utilisateurs
RésoluBonjour, j'essai de faire un .bat pour nettoyer les pc de mon entreprise. la je suis entrain d'essayer de supprimer le contenu des fichiers Temp ...
Diaporama simple as3 et xml
RésoluBonjour, Je suis débutante en as3, je cherche un bon tutoriel sur la réalisation d'un diaporama simple en flash et xml, les images défilant avec u...
Ajouter une boucle (langage c)
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai créé une (tout petite) calculette avec ce que j'ai apris dans les 100 première pages du livre du site du zero...
Question sur le codage binaire
RésoluBonsoir. Je voulais juste avoir un petit rappel sur le codage binaire histoire de rafraichir ce que j'ai dans la tête (ca fait si longtemps que je ...
Pc samsung nc10 s'éteint, help!
RésoluBonjour, Je possède un netbook Samsung NC10 depuis environ 5-6 mois. Depuis mon achat, je suis absolument ravie, mais depuis quelques temps, j'ai o...
Vb excel extraction de donnés
RésoluBonjour, J'arrive a extraire les lignes d'un fichier texte du type NumeroCablage=100 frequence_reseau=0 Mode_Sync_Horaire=4 mais je ne sou...
Variable texte en langage c
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...