Les discussions

Google maps

Résolu

Hello, Actuellement j'intègre un carte google maps par iframe dans mon site mais cela prend beaucoup de place. je cherche a pouvoir faire un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boucle en language c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en langage C, j'ai fais une condition pour que la boucle s'exécute, mais quand la condition est vrai, la boucle ne s'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fiddy

Telecharger c builder

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment puisse je telecharger builder c gratuitement et une docomentation pour les debutant ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hbmm88

Php

Résolu

Bonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Siluni

Comment crypter un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
dan

Mon ordinateur ne démare plus

Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique mon ordinateur ne démarre plus,sa fais 5 jour qui a été acheté. Je pense que cela et du a une mise a jour la veille...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Xpader

Javascript

Résolu

webdesignswiss (Mercredi 03 Novembre 2010 à 18:45): stop : function(){ windows.clearInterval(carrousel.timer); }, play : function(){ windows.c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
webdesignswiss1000

Php.ini display_errors

Résolu

Bonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci

phenx59

New probleme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 POURQUOI EN TRANSFORME 49 EN NOMBRE BINAIRE SA DONNE 100011 ET EN LE TRANSFORME ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Récupérer l'ensemble d'une listbox dans excel

Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour extraire l'ensemble du contenue d'une listbox dans une feuille Excel? Je sais comment procéder avec un seu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
2000Kennedy

Recherche avec .find et "/"

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui contient les lignes suivante: Set cellule_trouvee = Worksheets("Base de Données").Range("A1:A65536").Find(UserForm...

Galgante

Algorithme de cryptage de document

Résolu

Bonjour, je veux avoir un algorithme en language C++ qui presente un outil permettant de crypter des documents de differents types texte ou son ou vi...

sadou

Résultat de split dans tableau 2d vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans une feuille 1 (colonne 1) et les placer dans un tableau à 2 dimensions. - Description du conte...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Galgante

Php parse error: syntax error, unexpected

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...

jluc

Correction en java

Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a resoudre en java (jeu de dé) j'aimerais bien avoir une solution ennonce: dans une partie de jeu de dé,on a deux jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
milanGTO

Urgent : fichier .bat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement sur un .bat svp. Je souhaiterais me servir d'un .bat pour copier les éléments qui se trouve dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jonas971

Hacking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment fouiller dans les ordinateurs du réseau sans que les propriétaire s'en rendent compte merci d'avance.....

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Urgent vb.net

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la syntaxe de isdbnull . Je vais vous expliquer : dans ma base de données j'ai plusieurs champs qui ont la valeur ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
azertyxp4

Problème en php

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kas

Php

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
siniko44

Code barre qr

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage. Je doit trouver un plugin pour code barre QR qui pourrait s'intégrer dans GLPI pour pour par la suite prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Text par défaut vba textbox

Résolu

salut je n'arrive pas à placer du texte par défaut dans un textbox (comme si mon textbox était déjà rempli) sous une condition. Mon code: Privat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Caûpcin

Chaine de caractere en pascal

Résolu

Bonjour, j'ai un qcm à faire et j'ai pas arrivé à trouver la reponse adequate si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissante voici la question...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
faty

Opérateur de bits-c++

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...

Helper4600

[batch]supprimer les temp des utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un .bat pour nettoyer les pc de mon entreprise. la je suis entrain d'essayer de supprimer le contenu des fichiers Temp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
theo7777

Diaporama simple as3 et xml

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en as3, je cherche un bon tutoriel sur la réalisation d'un diaporama simple en flash et xml, les images défilant avec u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Letacla

Ajouter une boucle (langage c)

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai créé une (tout petite) calculette avec ce que j'ai apris dans les 100 première pages du livre du site du zero...

Turki1923

Question sur le codage binaire

Résolu

Bonsoir. Je voulais juste avoir un petit rappel sur le codage binaire histoire de rafraichir ce que j'ai dans la tête (ca fait si longtemps que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mymemorial

Pc samsung nc10 s'éteint, help!

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Samsung NC10 depuis environ 5-6 mois. Depuis mon achat, je suis absolument ravie, mais depuis quelques temps, j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LovelyBee

Vb excel extraction de donnés

Résolu

Bonjour, J'arrive a extraire les lignes d'un fichier texte du type NumeroCablage=100 frequence_reseau=0 Mode_Sync_Horaire=4 mais je ne sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
FGTH40

Variable texte en langage c

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
chris-asjeme

Moteur de recherche php/mysql

Résolu

Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Résolu

Bonjour, je veux savoire ou se trouve laregion de kolda Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Regis59

Fichier bat quelque info svp

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai créé un fichier bat et je voudrais maintenant que lorsque il s'exécute il se copie lui même dans system32, une comma...

dams63100

Convertir la valeur d'une textebox en integer

Résolu

Bonjour, EN VB.net Dans le cadre d'un travail à réalise, je doit créer un coffre fort sous forme de jeu. Dans ce contexte je doit faire coïncider ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gamer42

Probléme execution scripts javascript

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. j'ai recherché la solution sur les précédents posts mais je n'ai pas trouvé la réponse. je m'explique : ...

naby626

Tchat pour phpbb 3.0.7

Résolu

Bonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...

Utilisateur anonyme

Autre image facebook partage

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un site qui veut partager son espace facebook mais je ne veux pas intégrer l image donnée de l icone sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bjour

Recharger variable php toute les 10 secondes

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Alex131

Petit logiciels a créer.

Résolu

Bonjour, Comme je m'ennuie souvent j'aimerer créer queleques petits logiciels,programmes. Un truk du genre ; Un changeur de voie,ou un petit ...

lucas-84

Code de redirection sous visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le code pour faire une redirection vers un lien web sous microsoft visual basic 2010 express , j'ai longuement recherc...

az'34

Stdio.h et stdlib.h

Résolu

Bonjour à tous, Je commence un programme en cpp avec mon Terminal sous Ubuntu, et je cherche les librairies suivantes : cstdio et cstdlib qui sont ...

LelLex

Php file_get_contents et w3c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
patamob

Code simple en c qui ne marche pas !!!!:@

Résolu

Bonjour, Voila mon code et en exécutant il m'affiche n'importe koi (un symbole et pas 1) Cordialement. #include int main(){ char c;...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
wassimee

Décaler des subtitles .srt

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Je souhaite savoir s'il est possible de décaler les sous-titres au format srt sans modifier une par une les date...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par

Aide pour créer un programme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme (ou même quelque-chose du genre cmd) pour WinXP, Vista et Seven qui serait capable de découper n'impor...

KageSensei

Lancer un fichier (.mp3) en c

Résolu

Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier du genre un .mp3 ou autre dans un programme c, par exemple j'aimerais lancer une musique une début d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Br8314

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de tuto sur les messagebox en C :/ Si quelqu'un en aurait un bon je suis preneur, ou si quelqu'u...

Br8314

Sos j'ai besoin d'aide à cet exercice

Résolu

bonjour, voici mon exercice: on appelle palindrome un mot pouvant se lire indifféremment dans les deux sens.par exemple:Laval. plus formellemen...

jipicy

C++ vs delphi

Résolu

Slt, Derrière ce nom barbare se trouve une question qui a du être posé des ... beaucoup de fois quoi : Qu'est-ce qu'est mieux, Delphi ou C++ ? J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DenisDenis
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000