Les discussions

Php/gestion multi langues avec cookie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
le malien

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment ajouter des images 3D à un code java Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

.rar crypté megan-35 --> esab-46 ---> base-64

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mot de passe : TVc5aTkyZFg5VlJlenMwaDBWWjR4bWdpTzFSY01rWWgwVlo0TX Nwdk1WUmN6c01qem14TzgyNWJ1anJ5MlU5VjNraFZ2MTY...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
KX

Comment supprimer certaines macro perso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer certaines de mes macros perso dans le fichier Personal.xlsb afin de faire du ménage, et pour m'y retrouver. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gui

Création d'une interface graphique en python

Résolu

Pourriez-vous m'expliquer comment on dévellope une application avec une interface graphique en Python Bonne soirée et a++                 Cocophoto...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Stoos

Environnement programmation visuelle c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon programme de développement logiciel ou plus exactement un environnement de programmation visuelle. Comme un program...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Célien

Vba alimentation d'une combobox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers la communauté pour un soucis d'alimentation d'une combobox multicolonnes. J'ai testé plusieurs scripts, mais impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Leo

Barres ajustables en vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis plusieurs jours (mais sans grands résultats ) à créer des barres ajustables graphiquement sur e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Messagerie internet en php

Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer une fonction sur mon site internet pour que les utilisateurs puissent modifier les informations de leur profil a...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Manones

Vb.net tableau vers datagridview

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des valeurs que je voudrais afficher dans un DataGridView. Comment puis-je le faire? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
suuuif

Problème de boucle.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de boucle que je n'arrive pas à arranger ! En gros j'aimerai poser une question à l'utilisateur si oui ou non il v...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rcx

Codage du float et structure

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je suis en pleine révision et j'ai un petit problème On me demande de donner la taille en octet de structure. typed...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nicocorico

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lili_754

Probleme code javascript

Résolu

Bonjour, je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budge...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz

Faire des formulaires php

Résolu

Bonjour, je demande a creer un site web dynamique Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

blackbutterfly

Random string...

Résolu

Bonjour, je cherche une methode qui trouve un String aleatoirement en java... je sais que la mehode pour random pour int.... mais pour String? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leen.net

Code c, recuperer contenu pageweb avec curl

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'utilisation de cURL pour récupérer le code source d'une page web. Ma fonction fonctionne...

Luffy

Liste déroulante sous vb

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer dans mon tableau excel une condition + une liste déroulante. En gros, Si E4=1 alors j'ai le choix entre a et 2 sin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MorganSOCO

Afficher un chiffre avec un point (java)

Résolu

Bonjour, Dans un programme j'ai besoin d'afficher des double puis de les récupérer modifiés ou non. Mon problème : Au moment de me les écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
noviceEnJava

Jquery rotate

Résolu

Bonjour, Grâce à un précédent sujet j'ai réussi à mettre en place un petit truc bien sympathique que voici : http://test-javascript.net46.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz

Java:inserrer le string au millieu d'une phra

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides je veux inserrer un string au milieu d'une phrase, mais j'ai une erreur lors de complilation veuillez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
domxaline

Affectation de variables par réference en php

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la signification la deuxième ligne de code ? a aura quelle valeur? $x="PHP5"; $a[]=&$x; merci !!! Confi...

Raiden313

Récupèration plage en vba

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un classeur Excel nommé Test dans lequel j'ai définit une plage de donnée Joker. Dans un docum...

linkcr15

Datagridview en vb.net

Résolu

Bonjour, g crrer un DataGridView avec Deux champs nom et prenom je veux y inserer des donnes apaartir du programme exemple g une variable string='dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bébéprogrammeuse

Module noyau linux: les erreurs dans module.h

Résolu

Bonjour, je ss tellement désespérée et je sé plus quoi faire ! je ss étudiante en informatique, et j'ai comme thèse de créer un module noyau pour l...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
manelz

Programme java sous ubuntu !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les programmeur en java :D ; voila mon soucis : j'ai beaucoup essaye pour faire un programme java mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
KX

Z-index et javascript

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à changer le z-index grâce à une fonction Javascript... J'ai cherché sur ce forum les précédents sujets ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Supprimer un caractère quand il est suivi d'u

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les 0 qui figure seul devant une virgule tel que : 0,75 devient ,75 ou 10,50 reste ainsi. Je sais que je do...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Tcd dans listbox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tous mes "problèmes" ont trouvé solutions grâce à vous j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci :) J'ai cherché...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
f894009

Appel d'un fichier excel 2007 fermé pour maj

Résolu

Bonjour, Je mets le nez dans VBA depuis une semaine et c'est dur pour un novice comme moi. J'ai un fichier A, ou fichier utilisateur. Je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lermite222

Récupérer la ligne d'une valeur dans combobox

Résolu

Bien le bonjour, Voici mon énoncé, j'ai un userform dans lequel j'ai 3 combobox et 2 textbox. Un tableau excel où j'ai 5 colonne dont 2 vides...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
remy 42

Script php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un petit script en php qui permet d'enregistrer l'ip de mes visiteurs dans un fichier texte. Mais je souhaiterai exclure mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
informatiquelemans

Svp pouvai vous maider pour un probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, le second groupe a quitter son etablissement à 8h00 pour arriver a 9h30 . il a parcouru 120 km pour se rendre au musée .calculer la vites...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
audruu29

Index dans vba

Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser la fonction index afin d'obtenir une valeur dans un tableau. J'écris le code suivant et le tableau se trouve dans l...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
f894009

[php/mysql] recherche sur une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zt

Boucle sans do

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur qui s'affiche à chaque fois dans mon code VBA : En fait je voudrais que la cellule sélectionnée soit C5, puis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
manu6783

Sql select date

Résolu

Bonjour, Je voudrais selectionner plusieurs dates de la semaine de ma bdd à partir d'une seule date. Par exemple: SELECT * FROM depenses WHERE ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vordano

Problème application c# win form

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je susi vraiment bloqué en c# dans le developpement d'une petite application pour mon école. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pignouff

Php : terminer une session

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un gestionnaire de compte. J'ai fait la partie connexion et elle fonctionne bien. Par contre j'ai un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sara426

Excel avec vb

Résolu

Bonjour, Je dois faire un logiciel sous excel en utilisant un VB. Voilà mon VB: Private Sub Workbook_Open() If D4 = 1 Then ' Instruction...

MorganSOCO

Matlab : equation de courbes

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant, à mon avis, un problème assez simple à résoudre. Comment peut-on à l'aide de matlab déterminer l...

valco

Vérifier si une variable est un entier vba

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème de validation des données dans mon code VBA (excel2007). Voilà un bref topo de la situation : Je...

gougaille44

Création d'un logiciel avec vb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude et j'ai pour mission de créer un logiciel sous Excel. J'ignore tout de la programmation sou...

MorganSOCO

Dialogue php/mysql pour écriture dans bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un catalogue perso de bd. Pour cela j'utilise php et mysql. Mais je crois que le code écrit échoue à me connecter...

Nokazuma

Vb probleme de format date

Résolu

Bonjour, Je sais qu il existe deja des post sur ce probleme mais ils ne m'ont pas permis de le résoudre... Voici mon souci: Je débute dans V...

lolo35000

Nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un nombre de solutions (composé de plusieurs type) et je veux avoir une solution aléatoire parmi ce nombre de solutions !! merciiiiii...

imma

Urgent svp: c comment tapez <ctrl>-z en c

Résolu

Bonjour, Bonjour c'est urgent SVP demain je doit rendre mon mini projet sur l'envoie d'un sms avec putty, et j'ai besoin d'entré -z pour indiquer ...

othmanee

[urgent] telecharger ide c++ builder 6/9

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de developper une interface Windows Form sous C++ Builder 9 ou 6,n et j'en ai besoin très en urgence, est ce que quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chiti_

Prototype avec void qui ne marche pas (en c)

Résolu

Bonsoir a tous, Je programme en C avec Code::Blocks depuis peu, et, dans le programme que je suis en train de faire, j'ai mis le prototype suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pacorabanix
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 49 948