Excel 2007 VBA : Pb importation fichier txt
Résolu
Eaheru
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Eaheru Messages postés 205 Statut Membre -
Eaheru Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois dans le début d'une de mes macro, importer un fichier texte (.txt) dans Excel.
Tout allait bien jusqu'à l'apparition du caractère "¿" dans certaines chaine de caractères à importer.
Du coup, le texte "toto + tutu" qui arrivait correctement dans une cellule auparavant, arrive maintenant dans 2 cellules "toto" "tutu" ce qui me décale le reste des informations a importer sur la même ligne.
Le plus simple serait de supprimer ou remplacer ce caractère pendant l'importation mais je ne sais pas trop comment faire ... :(
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci d'avance pour votre aide
Je dois dans le début d'une de mes macro, importer un fichier texte (.txt) dans Excel.
Tout allait bien jusqu'à l'apparition du caractère "¿" dans certaines chaine de caractères à importer.
Du coup, le texte "toto + tutu" qui arrivait correctement dans une cellule auparavant, arrive maintenant dans 2 cellules "toto" "tutu" ce qui me décale le reste des informations a importer sur la même ligne.
Le plus simple serait de supprimer ou remplacer ce caractère pendant l'importation mais je ne sais pas trop comment faire ... :(
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Excel 2007 VBA : Pb importation fichier txt
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide