Mot de passe et appel de page en javascript
Résolu/Fermé
aurésky
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
-
25 oct. 2010 à 01:27
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 25 oct. 2010 à 01:58
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 25 oct. 2010 à 01:58
A voir également:
- Mot de passe et appel de page en javascript
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Je ne jugerais pas la manière, bonne auto-critique ...
Solution possible :
<form onsubmit="return false;">
Pourquoi ?
Au click sur le bouton submit, le comportement normal d'un form est de diriger vers l'URL écrit dans "action", et quand absent, vers la page courante. Le "return false;" indique au navigateur de ne pas appliquer la redirection vers "action"
Solution possible :
<form onsubmit="return false;">
Pourquoi ?
Au click sur le bouton submit, le comportement normal d'un form est de diriger vers l'URL écrit dans "action", et quand absent, vers la page courante. Le "return false;" indique au navigateur de ne pas appliquer la redirection vers "action"
aurésky
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
5
25 oct. 2010 à 01:58
25 oct. 2010 à 01:58
hey tout le monde ne dors pas à cette heure?! ça m'arrange bien^^
Bon bha que dire de plus si ce n'est que cela.....FONCTIONNE
Pour ce qui est de la confidentialité des mots de passe, je les cacherais dans un autre fichiers js sur un serveur distant, avec un nom du style "div footer".....ni vu ni connu^^
merci encore!
Bon bha que dire de plus si ce n'est que cela.....FONCTIONNE
Pour ce qui est de la confidentialité des mots de passe, je les cacherais dans un autre fichiers js sur un serveur distant, avec un nom du style "div footer".....ni vu ni connu^^
merci encore!