Changer une variable php au click d'une image

Résolu/Fermé
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 22 oct. 2010 à 23:03
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 22 oct. 2010 à 23:22
Bonjour,
Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une liste d'images. Je vais chercher mes images avec une fonction php qui balaye le dossier. Jusque là tout va bien.

Je souhaite maintenant gérer la notion de "galeries". J'ai ma liste de miniatures associées à chaque galerie, et je voudrais qu'au click sur une miniature je change nom du dossier à balayer par la fonction php.

Je dois faire un GET et passer le nom dans la barre d'adresse? et donc recharger la page. Ou alors je peux le faire sans recharger la page.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 20
22 oct. 2010 à 23:22
Bon s'est bon laissez tomber je rechargerai ma page à chaque fois. apparemment la seule solution c'est du javascript. Et il faudrait que je refasse tout. Donc c'est pas grave.

Bonne soirée.
0