[php] Parse error: syntax error. oui mais ou?
Résolu
coccoweb
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger
ERREUR :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.99/crystalwl/www/becom/app/class/_Skin.class.php on line 8
Merci beaucoup
Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger
ERREUR :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.99/crystalwl/www/becom/app/class/_Skin.class.php on line 8
<?php class Skin { /* Cette méthode a pour but de Tester si le fichier .tpl joint au code PHP existe; Stocker le code HTML de la page test.tpl dans la variable $this->page. */ function __construct($file) { // Teste si le fichier existe et si il est autorisé en lecture if(empty($file) or !file_exists($file) or !is_readable($file)) { // Si le fichier est inexistant pas : erreur die('Template error : le fichier <strong>'.$file.'</strong> est inexistant.'); } else { // Ouverture du fichier $handle = @fopen($file, 'r'); // Enregistrement du fichier dans $this->page $this->page = fread($handle, filesize ($file)); // Fermeture du fichier fclose ($handle); } } } ?>
Merci beaucoup
A voir également:
- [php] Parse error: syntax error. oui mais ou?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe