Background-position en Javascript ?
Résolu/Fermé
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Modifié par Kopros le 22/10/2010 à 23:37
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 23 oct. 2010 à 01:05
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 23 oct. 2010 à 01:05
A voir également:
- Background-position en Javascript ?
- Ma position - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Position gps - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
Modifié par Dj Nam le 22/10/2010 à 23:40
Modifié par Dj Nam le 22/10/2010 à 23:40
Bonjour,
As-tu essayé sans le ; à la fin et il me semble aussi, sans les unités :
Maxime
As-tu essayé sans le ; à la fin et il me semble aussi, sans les unités :
document.getElementById('IDimage').style.backgroundPosition="0 -27";
Maxime
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
89
23 oct. 2010 à 01:05
23 oct. 2010 à 01:05
Problème résolu.
Ca venait du fait que j'appelais un id qui n'était pas chargé, car justement je veux empêcher le chargement des pages.
Il a donc fallu que je fasse un innerHTML avec l'id appelé avant de faire mon backgroundPosition, qui fonctionne bien si je le mets avec cette syntaxe :
Fatigue, quand tu nous tiens...
Ca venait du fait que j'appelais un id qui n'était pas chargé, car justement je veux empêcher le chargement des pages.
Il a donc fallu que je fasse un innerHTML avec l'id appelé avant de faire mon backgroundPosition, qui fonctionne bien si je le mets avec cette syntaxe :
document.getElementById('IDimage').style.backgroundPosition='0 -27px';
Fatigue, quand tu nous tiens...
22 oct. 2010 à 23:51
En fait, la fonction est appelée par une autre fonction (AJAX) qui elle est appelée à un événement (onclick).
Le truc, c'est que l'image fait partie d'un menu. Quand on passe la souris, c'est le CSS qui s'occupe de changer la position (ça, ça marche). Mais quand on est dans une rubrique de ce menu, le changement de position est maintenu pour que le visiteur voit dans quelle rubrique il se trouve.
Et donc si je fais tout en CSS, pas de problème. Mais là je suis en train d'essayer de faire en sorte qu'on puisse naviguer sans recharger toute la page, juste le texte qui change. C'est là que j'utilise l'AJAX.
Alors tout le reste fonctionne, y'a que ma ligne avec ce backgroundPosition qui pose problème.
Si tu veux je donne mon code, mais y'en a un paquet...