Pub intepestive sur mon site
Résolu
fanch
-
fanch -
fanch -
Bonjour,
J'ai créé un site http://webcool2010.free.fr et depuis deux jours, je me retrouve avec une popup qui s'ouvre à l'ouverture de celui-ci et également un cadre à gauche avec une pub.
Je ne souhaite pas avoir de pubs sur mon site et encore moins des pubs que je n'ai choisi et qui ne me rapporte rien.
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou celle-ci proviennent sa m'arrangerai car je souhaite les éliminer, mais personnellement je n'ai inseré aucun code les appelant?????????
merci
J'ai créé un site http://webcool2010.free.fr et depuis deux jours, je me retrouve avec une popup qui s'ouvre à l'ouverture de celui-ci et également un cadre à gauche avec une pub.
Je ne souhaite pas avoir de pubs sur mon site et encore moins des pubs que je n'ai choisi et qui ne me rapporte rien.
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou celle-ci proviennent sa m'arrangerai car je souhaite les éliminer, mais personnellement je n'ai inseré aucun code les appelant?????????
merci
A voir également:
- Pub intepestive sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
re upload le contenu du site
si ca change,c 'est que tu t'es fait pirater, et donc qu'il y a des failles dans ton site (et un gars se fait de l'argent sur ton dos)
si ca change,c 'est que tu t'es fait pirater, et donc qu'il y a des failles dans ton site (et un gars se fait de l'argent sur ton dos)
un anarchiste !comme moi je me sens moins seul
sinon ces pub s'invitent toues seuls et il faut protéger ton site
sinon ces pub s'invitent toues seuls et il faut protéger ton site
Bonjour,
Effectivement, comme te l'a dit "ey", il s'agit de pubs délicatement offertes par ton hébergeur gratuit : free. T'as tout compris!
Si tu as la possibilité de t'en payer un c'est mieux, car pas de pubs. Malheureusement les hébergeurs gratuits ont tous leurs inconvénients.
Effectivement, comme te l'a dit "ey", il s'agit de pubs délicatement offertes par ton hébergeur gratuit : free. T'as tout compris!
Si tu as la possibilité de t'en payer un c'est mieux, car pas de pubs. Malheureusement les hébergeurs gratuits ont tous leurs inconvénients.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le souci c'est que free ne met pas de pub normalement, j'ai créé plusieur site chez eux et c'est la premiere fois que sa arrive, je vais continuer a chercher d'ou sa vient merci de vos réponses
comme je t'ai dit, si tu repostes ton source (en FTP), et que la pub disparait, tu t'es fait pirater (fais un vrai bon gros delete de ton site avant). si ca reste, c'est free.
tu peux aussi aller verifier les dates de modifications, en FTP de chacun de tes fichiers, mais je connais pas le nombre de fichiers chez toi ...
tu peux aussi aller verifier les dates de modifications, en FTP de chacun de tes fichiers, mais je connais pas le nombre de fichiers chez toi ...
ouai mais reposter mes sources, c'est pas possible: faudrait que je recommence tout du debut ; et j'arrive pas à trouver le code qui les appel dans mes sources sa m'énerve ; du coup j'arrive meme pas à savoir d'ou sont appelé ces pubs et sa me met les nerfs grave car je supporte pas les popups ni les pubs et sur mon site sans mon accord vous imaginez meme pas comment j'ai envie de tout casser alors que jsuis tres zen en générale
esqu'il existe un moyen de connaitre leurs provenances ; ou si sa peut venir d'un serveur qui automatise l'ouverture de mes pages sans un code inseré préalablement sur mes pages
jcontinu a fouiller mes codes sources mais j'comprend pas comment elles sont arrivé la
esqu'il existe un moyen de connaitre leurs provenances ; ou si sa peut venir d'un serveur qui automatise l'ouverture de mes pages sans un code inseré préalablement sur mes pages
jcontinu a fouiller mes codes sources mais j'comprend pas comment elles sont arrivé la
et je m'appersoit qu'il y a pire parano que moi les gars
en tout cas FREE.FR héberge GRATUITEMENT et SANS PUBS pour information, permet le php5, les base de données SQL et mise à part des problemes de serveurs occasionnellement (erreur 500 si mes souvenir sont bon), perso je le conseil à nombreuses personnes souhaitant faire un site personnel.
Donc voila n'accusé pas à tord et le piratage de site perso n'est pas si fréquent que sa
en générale une solution cohérente et sancé existe à tout problme
car un problèmes sans solution est une solution
@+
en tout cas FREE.FR héberge GRATUITEMENT et SANS PUBS pour information, permet le php5, les base de données SQL et mise à part des problemes de serveurs occasionnellement (erreur 500 si mes souvenir sont bon), perso je le conseil à nombreuses personnes souhaitant faire un site personnel.
Donc voila n'accusé pas à tord et le piratage de site perso n'est pas si fréquent que sa
en générale une solution cohérente et sancé existe à tout problme
car un problèmes sans solution est une solution
@+