SQL ERROR : Impossible d'accéder à phpbb3
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3.
Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce message d'erreur :
Seriez vous d'où vient ce problème ?
Merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3.
Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce message d'erreur :
General Error SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'dbo328381969'@'212.227.119.2' (using password: YES) [1045] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Seriez vous d'où vient ce problème ?
Merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
Ensuite, tu dois transferer la base de données de MySQL 4 à MySQL 5.
Pour se faire, dans PhpMyAdmin, tu dois d'abord exporter la base de données.
Ensuite, tu sélectionnes la nouvelle base de données, et tu cliques sur l'onglet pour importer.
S'il te sort des erreurs, essaye de les corriger (il ne devrait pas y avoir de grosses différences).
Pour terminer, il faut modifier la configuration de phpBB en indiquant les infos. de la nouvelle base de données.
Par contre je ne comprend pas, dans mon gestionnaire MySQL c'est écrit pour ma base de donnée : version : MySQL5.0
Donc c'est déjà en 5.0 non ?
De plus ce message d'erreur n'apparaît que pour une personne, donc et ce que le problème de viendrait pas de lui ?
Si tu es déjà en MySQL 5, alors le "mysql4" entre crochet est assez curieux.
As-tu quand même activé la version 5 de PHP ?
Dans la racine PHPBB3, j'ai téléchargé le fichier .htaccess, je l'ai ouvert, voici ce qu'il contenait :
j'ai donc rajouté cette ligne :
ce qui me donne
(J'ai suivi ce tuto http://videonoob.fr/tutoriel/activer-php5-1and1
Et ce que c'est bon, maintenant c'est bien en php5 ?