Documentation programmation par matlab
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande prédictive matlab
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ecriture predictive - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
8 réponses
aryam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
8
8 déc. 2006 à 12:55
8 déc. 2006 à 12:55
slt ahcene
j déjà programmé en matlab + précisemment la commande prédictive
j ne vs promets rien mais j vais chercher.
à+
j déjà programmé en matlab + précisemment la commande prédictive
j ne vs promets rien mais j vais chercher.
à+
BONSOIR , jé pa pu resoudre cos² svp commen faire
t= [-pi:0.001:pi];
x=(2*cos²(200*pi*t))-(3*sin(200*pi*t));
plot (x);
figure (2);
specgram(x);
[y,fs,N]=WAVEREAD ('ex.wav');
plot (y);
SPECGRAM(y);
t= [-pi:0.001:pi];
x=(2*cos²(200*pi*t))-(3*sin(200*pi*t));
plot (x);
figure (2);
specgram(x);
[y,fs,N]=WAVEREAD ('ex.wav');
plot (y);
SPECGRAM(y);
salut
moi atchi etudiant 5 eme annee automatique a l'ecole polytechnique mon pfe sur la commande predictive application sur la mchine asynchrone je sohaite de travailer ensemble tu m'aide et je vous aide c'est ca si vous aves des programme matlab q peuvent m'aidez veillez les envoyer et si tu besoin de qq chose contactez moi mon e-mail : mohatat@yahoo.fr
moi atchi etudiant 5 eme annee automatique a l'ecole polytechnique mon pfe sur la commande predictive application sur la mchine asynchrone je sohaite de travailer ensemble tu m'aide et je vous aide c'est ca si vous aves des programme matlab q peuvent m'aidez veillez les envoyer et si tu besoin de qq chose contactez moi mon e-mail : mohatat@yahoo.fr
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande prédictive appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
J'ai vraiment besoin de ton aide le plus tôt que possible.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdellatifbenchaib
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
2
20 févr. 2008 à 17:08
20 févr. 2008 à 17:08
est ce qu'il existe une fonction qui represente le bilaplacien en matlab
<ital>salut, pour la commande adaptative d'une machine asynchrone il faut préciser quel sont les paramètre que vous voulez adapter (paramètres linéaire ou non linéaire dans le modèle la machine)....si vous voulez plus information voila mon E-mail:nekrouf7@yahoo.fr ou sur skype: diden172......bonne chanse
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference, je veux l'appliquer pour la commande d'une machnine asynchrone.
veiller d'agéer mes meilleures salutations.
veiller d'agéer mes meilleures salutations.
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande prédictive appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab
Merci d'avance.
mon email est: sondes.kacem@gmail.com
Merci d'avance.
mon email est: sondes.kacem@gmail.com
6 juil. 2010 à 19:39
25 oct. 2010 à 21:36
Merci d'avance.
25 oct. 2010 à 21:40
25 oct. 2010 à 21:54
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
Merci d'avance.
sondes.kacem@gmail.com