Documentation programmation par matlab

Résolu/Fermé
chekiel ahcene - 5 avril 2005 à 19:33
 Sondes - 25 oct. 2010 à 21:54
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference robuste (mrac robust) et non robuste
A voir également:

8 réponses

aryam Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 8
8 déc. 2006 à 12:55
slt ahcene

j déjà programmé en matlab + précisemment la commande prédictive
j ne vs promets rien mais j vais chercher.

à+
7
bonsoir j'ai lu votre message, ca m'interesse la commande prédictive svp si vous avez des programmes sur la commande prédictive, est ce que vous pouvez biien me leq envoiyez à mon email amiedz2003@yahoo.fr et merci.
0
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
J'ai vraiment besoin de ton aide le plus tôt que possible.
Merci d'avance.
0
merci de me contactez à: sondes.kacem@gmail.com
0
Bonsoir Mr,

Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
Merci d'avance.
sondes.kacem@gmail.com
0
BONSOIR , jé pa pu resoudre cos² svp commen faire
t= [-pi:0.001:pi];
x=(2*cos²(200*pi*t))-(3*sin(200*pi*t));
plot (x);
figure (2);
specgram(x);
[y,fs,N]=WAVEREAD ('ex.wav');
plot (y);
SPECGRAM(y);
3
bonjour vous pouvez écrire le cos au carrée sous cette forme:
t= [-pi:0.01:pi];
x=(2*(cos(200*pi*t)).^(2))-(3*sin(200*pi*t));
0
salut
moi atchi etudiant 5 eme annee automatique a l'ecole polytechnique mon pfe sur la commande predictive application sur la mchine asynchrone je sohaite de travailer ensemble tu m'aide et je vous aide c'est ca si vous aves des programme matlab q peuvent m'aidez veillez les envoyer et si tu besoin de qq chose contactez moi mon e-mail : mohatat@yahoo.fr
2
salut
je travaille sur la commande prédictive approche polynomiale et algorithmique, on peut changer qlqs informaytions ou programme.
salutation
0
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande prédictive appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
Merci d'avance.
0
mon email est: sondes.kacem@gmail.com
0
Tutoriels et F.A.Q MATLAB : https://matlab.developpez.com/
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdellatifbenchaib Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
20 févr. 2008 à 17:08
est ce qu'il existe une fonction qui represente le bilaplacien en matlab
2
bonjour,si vous voulez bien m'aider j'ai besoin d'une documentation sur le language matlab.
2
<ital>salut, pour la commande adaptative d'une machine asynchrone il faut préciser quel sont les paramètre que vous voulez adapter (paramètres linéaire ou non linéaire dans le modèle la machine)....si vous voulez plus information voila mon E-mail:nekrouf7@yahoo.fr ou sur skype: diden172......bonne chanse
2
salut,je voudrais un documentation sur la programmation en matlab de la commande adaptative par modele de reference, je veux l'appliquer pour la commande d'une machnine asynchrone.
veiller d'agéer mes meilleures salutations.
1
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande prédictive appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé parce type de commande. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab
Merci d'avance.
mon email est: sondes.kacem@gmail.com
0