Les discussions
Numérotation de page excel en visual basic
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet et je dois trouver le moyen d'intégrer la numérotation de page dans l'en-tête de mon fichier. ...
Erreur php parse error: syntax error
RésoluBonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
Creation d'un diplome automatique
Résolubonjour j'ai un mini projet ki me demande de creer un gerateur de diplome otomaticman si je donne le nom et je clic sur ok le diplome doit s'aficher
Drag & drop jquery
RésoluBonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...
Cours sur le vba sur excel
RésoluBonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.
Crée des cadres pour des bloc texte ou menu..
RésoluBonjour, Mon problème et que je crée plusieurs site web avec Dreamweaver CS5 et je met du texte hors voila j'aimerais mettre des cadres jolie avec...
[shell]addition dans une boucle
RésoluBonjour, J'ai un soucis surement totalement bidon pour les programmeurs, mais je ne voit pas pourquoi ça marche pas... Alors j'aimerais faire u...
[vba excel] macro de recherche dans un tablea
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA, et pour l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage j'ai réalisé un workbook excel qui enregistre les commande...
Probleme de range erreur 1004 !!! vb excel
RésoluBonjour, J'ai un code qui bloque, maisje ne sais pas pourquoi C'est juste une recopie d'une plage vers une autre 'Déclaration des variable ...
Décimale en php
RésoluBonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
Aide de programmation vba
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide pour programmer en vba. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai fait des zones de texte invisibles et j'ai...
Programme c défile sans s'arrêter
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le C donc je suis désolée si le problème paraît évident ^^" Lors de la compilation du programme, pas d'erreu...
Blocnote : code source openfiledialog
RésoluBonjour, Mon projet d'initiation dans visual basic express 2008, c'est de créer un Bloc Note. j'ai vu plein de codes source pour réaliser un bl...
Js- ajouter un attribut sur balise dn span
RésoluBonjour, puisque c'est plus facile d'expliquer avec du code, je vais vous expliquer avec : J'aimerais ajouter au lien http://www.site.com/ ...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Mises à jour dreamweaver cs5
RésoluBonjour, Salut Tous le monde voila je viens d'installer Adobe Dreamweaver CS5 c'est plutôt génial comme truc mais voila lors de la mise à jour c'e...
Easyphp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...
Que veut dire formater disque localc?
RésoluBonjour,je ne sait pas si je suis bien sur le bon forum,je voudrais savoir que veut dire formater disque local c?et si cé bon de le faire?je suis nul ...
Excel:programme de statistic ou probabilité
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un programme qui m'identifie 2 choses sur un nombre de 9 évènements: 1ere: Les évènements qui se produisent simult...
Erreur php update mysql
RésoluBonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...
Langage c help please
RésoluBonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...
Cours d'algo
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique développement d'application. je voudrais pouvoir avoir des cours détaillé d'algorithme avec des ...
Probleme de lecture fichier php
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...
Ajouter une 'incrémentation au identifiants..
RésoluBonjour chers amis, Nouveau venu dans le monde du VBA, je me trouve confronté à un pb dans la gestion d'un tableau sur deux colonnes. Nous aidons ...
[php] tableaux avec buttons radio
RésoluBonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...
Excel vba : variable dans offset
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème : je crée une macro pour ajouter une série à un graphique sur excel. Pour cela, je définis un nom qui ...
Inclure du php en cliquant sur une image
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Encore une question comment inserer les lien en bleu qui suffit de cliker pour etre redirige merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Appel de fonction en autre langage sous c
RésoluBonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...
Ipod touch écran tactile bug ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros probleme , Mon écran tactile de mon iPod Touch 16gb ne marche plus ! Ça a commencer ce matin, je suis aller faire...
Touche tab qui énèrve ...
RésoluBonjour, Voila mon (petit) problème : Lorsque je joue a combat arms (Jeux en Ligne) , en pleine partie afin de jeter un coup d'oeil aux scores, je d...
Faire exécuter automatiquement un fichier php
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...
Retourner un tableau d'une fonction php
RésoluBonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...
[c++] probleme en poo
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...
Insérer un chiffre dans une cellule en vba
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code VBA pour insérer le chiffre "1" dans ma cellule "BO3". En fait ce "1" me servirais pour compter les lignes Me...
Help : prbleme raccourci !!!
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à créer de raccourci Internet sur mon bureau : Lorsque je fais clique un droit/Nouveau/Raccourci, il ne se pass...
Héberger site web chez free
RésoluBonjour, J'ai tenté d'héberger mon site web chez free mais manque de chance il refuse la commande fopen au moment de l'inscription donc inscriptio...
Effacer et retourner sur un userform
RésoluBonjour, En validant mon userform3, j'aimerais effacer les données de l'userform3 retourner sur l'userform1 et effacer les données également de l'...
Redirection répertoire vers sous-domaine
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai crée des sous domaines toutefois j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration du .htaccess. J...
[javascript] images qui se agrandissent
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire avec un code Java pour que des images se agrandissent si on les survole avec la souris. Merci Config...
Cmd ^ ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé que dans cmd on peux taper quelque chose puis ^ et ça met "Plus ?". J'ai aussi remarqué que quand je quittais cmd ce symbo...
Doublons de js
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de mes fonctions js, sans pour autant leurs dire adieu, je m'explique, mon code ressem...
Insérer une ligne dans une feuille excel vba
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une ligne dans une feuille excel. Avec le code suivant j'insère la ligne dans la feuille ou je me situe : Rows("3:3...
Procédure vba qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créer une macro sous exel avec des bouton quand on clique sur le bouton afficher il devrai avoir un classeur qui s'affiche sa ca mar...
Poste de travail
RésoluBonjour, j'ai 2 sessions d'utilisateurs sur mon ordi 1 paul et l'autre france l'icone (les documents de paul) a disparu du poste de travail que fai...
Easyphp modifier www
RésoluBonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...
Js- ajouter barre défilement dans partie page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , en javascript, comment ajouter une barre de défilement dans une partie de la page, et ce, sans faire de frame, ni utilis...
[php]sauvegarde base de données
Résolubonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci
Programmer de démarrage de mon pc
RésoluBonjour, C'est possible de programmer le démarrage mon PC? Si oui comment? Merci!
Classement de noms ...php?
RésoluBonjour, je créé un site et j'aimerai pouvais faire en sorte que mes visiteurs ajoute un nom (ex:angelina joli) et qu'il puisse dire qu'il en sont ...