[c] ouvrir lecteur cd
RésoluBonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...
Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...
Bonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...
Bonjour, comment faire pour me desinscrire sur facebook. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...
Bonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...
Bonjour, comment acceder facilement à mon compte skype à partir du menu?
Bonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...
Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...
bonsoir sur ma page d'accueil j'utilise 2 menu en java nomer menu.js et vertical.js mon probleme c'est que ca s'affiche normalement dans google chro...
Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...
Bonjour, je voudrais mette en place un script d'envoie de sms en asp (asp c'est le language d'envoie des sms gratuitement par le web) moi je voudrais...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes pages ASPX se chargent deux fois en les lançant avec Firefox. Ce problème est inexistant sous d'autres naviga...
Bonjour, je voulait que mon logicielle (programmé en batch), lise un musique (répétitive et en 8bit que j'ai déjà). Voila voila , j'espert avoir été ...
Bonjour, Comment mettre un pourcentage sur ce code batch ? Merci set nbrCaract=80 setlocal enableDelayedExpansion for /l %%i in (1,1,%nbrCaract...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous W7 et je voudrais savoir comment récupérer l'adresse ip locale (192......) mais j'ai plusieurs problèmes: ...
Salut , j'ai un problème dans mon application Java, j'ai crée des Jlabel mais les 2 JLabel apparaitrent dans le meme ligne vous pouvez m'aider de...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tableau en vb. MsgBox(Tab_sousmenu(valeur, 0)) MsgBox(Me.TV_menu.SelectedNode.Nodes.Item(0)...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un lanceur avec visual basic 2010. Le problème est que mes futurs utilisateurs devrons l'installer...
Bonjour, Je souhaiterais afficher la ligne précédant celle où un motif donné a été trouvé, j'ai cherché sur internet et c'est possible avec sed : s...
Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...
Bonjour, je programme en java et je voulais savoir comment faire pour mettre une chaine de caractères (ou plutôt un mot) sous la meme casse, voilà j...
Bonjour, Je vien de debuter la creation d'un serveur priver, ayant des quelque difficulter niveau informatique , je viendrai souvent ovus demand...
Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
Bonjour à tous, j'ai un une colonne excel (nombre de ligne inconnues) contenant des cellules du type : 1,5,6,9 ou ces chiffre equivalent a d...
Bonjour, j'ai un nxt mindstorms ché moi je ne comprend pas se que signifie comment il compare aidé moi svp.
Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...
Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...
Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...
Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sous VBA (version Excel), qui a pour but principal de copier à partir d'un classeur excel les cases d...
Bonjour, Je suis en ce moment sur les socket. Mon serveur transmet un message à mon client, avec la variable buffer déclarée comme cela (pour le ...
Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...
Bonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai de la difficulté à lui faire faire ce que je désire. Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème, j'...
Bonjour, j'ai crée une application qui communique une base de donnée access2000 avec une interface crée avec l'outil vb6. jusqu'à présent tout f...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la FAT32, quand je veux relire mes fichiers sur un PC traditionnel (OS Windows). Les fichiers sont ecrit à par...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet et je dois trouver le moyen d'intégrer la numérotation de page dans l'en-tête de mon fichier. ...
Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
bonjour j'ai un mini projet ki me demande de creer un gerateur de diplome otomaticman si je donne le nom et je clic sur ok le diplome doit s'aficher
Bonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...
Bonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.
Bonjour, Mon problème et que je crée plusieurs site web avec Dreamweaver CS5 et je met du texte hors voila j'aimerais mettre des cadres jolie avec...
Bonjour, J'ai un soucis surement totalement bidon pour les programmeurs, mais je ne voit pas pourquoi ça marche pas... Alors j'aimerais faire u...
Bonjour, Je suis novice en VBA, et pour l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage j'ai réalisé un workbook excel qui enregistre les commande...
Bonjour, J'ai un code qui bloque, maisje ne sais pas pourquoi C'est juste une recopie d'une plage vers une autre 'Déclaration des variable ...
Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
Bonjour, J ai besoin de votre aide pour programmer en vba. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai fait des zones de texte invisibles et j'ai...
Bonjour, je suis en train d'apprendre le C donc je suis désolée si le problème paraît évident ^^" Lors de la compilation du programme, pas d'erreu...
Bonjour, Mon projet d'initiation dans visual basic express 2008, c'est de créer un Bloc Note. j'ai vu plein de codes source pour réaliser un bl...
Bonjour, puisque c'est plus facile d'expliquer avec du code, je vais vous expliquer avec : J'aimerais ajouter au lien http://www.site.com/ ...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...