Les discussions
Probléme inclusion variable de session
RésoluBonjour, Est ce que quelq'un pourrait m'aider j'essaye d'inclure une variable de session dans une requéte mais sa echoue je colle desous mon code ...
Vbscript : déplacement utilisateur
RésoluBonjour, Dans mon script je dois pouvoir déplacer un utilisateur d'une OU vers une autre. Après avoir jeté un oeil a Script center j'ai rédigé ces...
Trouver un mot dans un fichier texte
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un script PHP qui permettrait de générer un fichier avec un nom aléatoire (il va cherche les noms dans un dicti...
Supprimer macros
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide ; j'ai une question : J'ai créé des macros (vba excel 2007) qui ne fonctionnent plus je souhaiterai les ...
Onclick > javascript avec ie,chrome et safari
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...
Lire un code barre
Résolubonjour j'ai une application de gestion de stock avec lecture de code barre je rencontre un probleme je me suis procuré d un lecteure de code ba...
Affichage gênant
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de désactiver l'annonce suivante faite à chaque démarrage de windows : "Windows n'a pas été arrêté correctement. si ce...
[access] form bloquer et securite de la base
RésoluBonjour a tous, J'ai cree une base avec des requetes. Jusque la rien de bien complique. Je voudrais proteger ma base pour que tous les utilisateurs...
Hacker steam avec java
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si en faisant un script avec java c'est possible de décoder des pseudo et mdp sur steam? car je veux utiliser u...
String en python
RésoluBonjour, Le compilateur Python (version 3.1.3) bloque sur la première ligne, et surligne le dernier '. if data == 'q' : break ...
Gestion d'une clinique
RésoluBonjour,je suis étudiant en informatique j'aimerais savoir si les tables prescription,consultation,visite médicale sont des interventions.
[vbs] appliquer selon nom du pc
RésoluBonjour, j'essai d'appliquer une fonction de mon logon script (vbs) à seulement 3 machines, comme ci dessous, mais j'obtient une erreur sur NOMPC115...
Création de jeu comme "café world"
RésoluBonjour, J'ai décidé de me lancer dans la programmation d'un jeu comme Cafe world mais en Français et il serait en dehors de Facebook. Je voudr...
[vb] aide boucle do while...
RésoluBonjour, J'ai un tableau. 1 a 2 b 3 c Je voudrais placer automatiquement les 1 , 2 ,3 jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de lettres dans l'au...
Oter des caractères dans une cellule en vba
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'ai besoin de faire une macro me permettant de retraiter des cellules de type : :22:1009010901KL333...
Php probleme de session
RésoluBonjour, Voila ma session marche trés bien mais mon problème arrive au moment de la modification des variables. Les variables sont bien cha...
[vba] lister les feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je cherche à lister toutes mes feuilles. Le problème est que Worksheets ne m'affiche que les feuilles depuis la dernière sauvegarde... ...
Javascript - check input
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...
Vscript : exécution du script
RésoluBonjour, J'ai réalisé un script qui permet de créer des utilisateurs, leurs répertoires et qui leur attribue des droits sur ces répertoires. Le...
Php / différent background suivant l'url
RésoluBonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...
Nom d'une application - vb 2008
RésoluBonjour, Auriez-vous l'obligeance de me dire comment définir le nom de l'application en cours ? De façon à ce que quoi que soit son nom, il soit t...
À l'aide pour commande dos pour fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais créé un fichier .bat et à la fin de se fichier je voudrais que l'ordinateur redémarre mais je ne trouve pas la commande (je su...
Programme en langage c
RésoluBonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...
Piratage msn, steam, dofus, facebook...
Résolu/FerméBonjour, je constate que sur ce site (commentcamarche.com) il y a beaucoup trop de petit pyjama qui demande comment hacker ? j'ai la réponse a tout ce...
Center bordure sous batch
RésoluBonjour, comment faire pour center ce code dans scripte batch: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo º vo...
[php] php pas interprété par easyphp
RésoluBonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...
Booter son pc avec w7 piraté
RésoluBonsoir, Je vais acheter l'ordinateur de Materiel.net, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Cet ordinateur étant livré sans système d'explo...
Game maker et son vrais language
RésoluBonjour, j'utilise GAME MAKER, un super logiciel qui me permet de faire des jeux 3d ... tout ça c'est bien jolie mais je veux savoir quel langage u...
Fichier .exe avec code blocks sous linux.
RésoluBonjour, J'utilise code::blocks sous linux et je shouaiterai récuperer le fichier .exe aprés compilation. J'ai deja essayer orage/bin/debug/orage e...
Problème formulaire php. données non envoyées
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...
Calculer l'heure
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de calculer l'heure sous VB,et je sais pas comment, exemple: pour un cyber café à chaque fois q'un client veut sortir, il faut so...
Decodage huffman sous matlab
RésoluBonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci
Conversion chaîne "" en type double non
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un bugg dans mon programme. Lors d'une boucle destinée à repérer des répétitions dans un fichier Excel, le programme pla...
Php : échappe intenpestif des caractères...
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne, et j'ai remarqué que lorsque l'on poste un message dans la BDD, php m'échappe les guillemets simple...
Lancer xcopy apres un .exe dans un .bat
RésoluBonjour, j'aimerai faire ce type de .bat : en 1 (lancer un executable) start C:\Program Files\Dossier\start.exe en 2 (apres fermeture du pro...
[xml] espace non sécable
RésoluSalut, Débutant dans la mise en oeuvre du processus XML + XSLT, j'aimerai savoir comme je peux insérer l'espace insécable dans du texte dans u...
Cours flash 8
Résolusvp je voudrais un site ou je peut telecharger gratiutement un cours flash 8 et si possible complet et surtout avec les action script et merci
Besoin d'aide macro exel
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peut d'aide pour une partie de ma macro voila sur une feuille d'un classeur, je possede un controle bouton (celui qui lan...
Question en c
RésoluBonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...
Problème création bases de données phpmyadmin
RésoluBonjour, Bonjour, Pour installer joomla il faut faire une base de donnée nommée joomla16 et choisir l'interclassement " utf8_general_ci " Je ...
Inscription/connextion/espace membre/ php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web en php, et je voudrais un forumulaire d'inscription avec un formulaire de connextion et un espace m...
Visual basic et vba word excel access ...?
RésoluBonjour, Je sais (enfin un petit peu) programmer en VBA sur les applications Word, Excel, Access. Je me demandais s'il était dur de se mettre au ...
Urgent pb affichage combox excel vba
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'affichage des valeurs de la liste d'une combobox ! cette combobox est liée à une plage de cellule nommée mais qd...
Inscription en php
RésoluBonjour, Inscription Votre inscription Nom de compte : Adresse email : Mot de passe : sexe : ...
Tableau à deux dimensions
RésoluBonsoir, j'aimerai créer plusieurs tableaux dynamiques à deux dimensions dans une boucle et cela suivant la variable "i" de la boucle ex : For(int i...
Un formulaire pour que je puisse envoyer des
RésoluBonjour, voila je voudrai incorporer un formulaire pour que je puisse envoyer des mail a partir de mon site et non de ma messagerie merci. Co...
[php] array dans un input (envoie de tableau)
RésoluBonjour, je souhaite envoyer une valeur ainsi en PHP : $ListeOperat = array("Operateur3" => "aa","Operateur2" => "ab","Operateur1" => "ac"); ech...
Mauvais affichage en php, juste un avis.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis e...
Copier des valeurs sans formules [vb]
RésoluBonjour, Alors pour une seule et unique feuille c'est : Range('B3').Select: Selection.Copy Range('D5').Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlP...
Decryptage des chaines cryptes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un décodeur technosat et un antenne parabolique de dynasat et il ya plein de chaine qui son criptés mais je ne suis pas abonnés comment ...