Enregistrer une video

Résolu
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais enregistrer une vidéo modifier avec virtualdub donc sur cette vidéo j'ai simplement rajouter une musique mais mon problème c'est que quand je voudrais la sauvegarder en AVI ça me réduit la taille de la vidéo ce qui fait buggé la vidéo. Donc je voudrais savoir si il est possible de simplement sauvegarder la vidéo comme je l'ai changer.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Virtualdub ne sauvegarde QUE en avi (avec codecs vidéo et son que tu choisis)
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Donc est ce que il y aurait un logiciel pour mettre de la musique sur toute la duré de la vidéo ? et merci pour ta réponse HOMBOURGEOIS !
0
Utilisateur anonyme

quel est le format d'origine ??
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

AVI
0
Utilisateur anonyme

ben alors je vois pas où est le pb puisque virtualdub sauve en avi !!??
0

non mais enfette c'est bon j'ai pu mettre la video convertit mais ça n'as pas buggé merci quand meme !
0