Les discussions
Exercice de conjugaison en java
RésoluBonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...
Return false?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...
Shockwave flash object
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...
Fonction java's cool
RésoluBonjour, je suis débutant et je dois programmer en java's cool , je dois créer un fonction qui retourne une chaine de caractère de longueur n et ne...
Phpmailer pb avec images dans le corps du mail
RésoluBonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux
RésoluBonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...
Liste des objets en java
RésoluBonjour, je crée une liste des objets en java : static ArrayList listeResult = new ArrayList(); je veux savoir comment je peux ajouter des...
Page vue que par certains utilisateurs - code php
RésoluBonjour, Je sais que le titre est mal formulé mais je ne savais pas comment résumer ce que je cherche. J'ai un site internet avec zone membre ...
Transparence d'une image
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un mini jeu. J'ai une image de fond avec de l'herbe avec un personnage dessus. Ce que j'aimerais faire c...
Problème method get en include
RésoluBonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...
Additionner les différentes valeurs d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je cherche à additionner les différentes valeurs que peut prendre une même variable. Par exemple si dans les cellules A1 A2 et A3 ...
Resource id #20
RésoluBonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...
Question interdiction d acces site web
RésoluBonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...
Fonction scanf help !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...
Modifier user_login avec fonction wordpress
RésoluBonjour, Je dois pour un TP modifier mon login dans ma base de donnée wordpress. J'ai déjà le code pour modifier le mot de passe, j'ai utilisé wp_...
J'ai une petite probleme en c!!!
RésoluBonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)
Concaténer deux tableaux de type string case par case en java
RésoluBonsoir, comment je peut concaténer deux tableaux de type string case par case en java , et finalement les affichés dan un tableau (initialement...
Date et formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...
Création programme
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une petite application qui permettrait de lancer un logiciel (dans mon cas "Catalyst Control Center") et qui exé...
Comment enlever les caractères répétés d'un string en java?
RésoluBonjour, disons que j'ai un string s = abcdefdge , et je veux enlever toutes les caracteres répétés sauf la premier concurrence, ce qui devrait re...
Compilateur en c
RésoluBonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...
Membre déconnecter sans arret
RésoluBonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...
Créer agenda a partir d'un horaire excel
RésoluBonjour a tous, Je reçois mon horaire de cours en excel, ce n'est pas pratique a lire ni agréable, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a ...
Petit serveur en c : pblm de port
RésoluBonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, J'ai une image de 500x500 px et j'aimerais la réduire pour qu'elle fasse 50x50 px. J'utilise un BufferedImage pour la stocker. Voilà ...
Problème de formulaires liés.
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...
J'ai probleme en programmation
RésoluBonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Probleme session php
RésoluBonjour, Je veux créer un site où il faut se loguer pour avoir accès à certaines pages. J'ai déjà créé ma page pour les logins et tester si la per...
Comment copier et masquer une feuille graphe dans vba excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de programmer avec VBA Excel. Mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux masquer un chart (fe...
Mini projet
RésoluBonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...
Getline() ne marche pas!
RésoluVoila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...
Renommer un fichier avec le nom du répertoire
RésoluBonjour, Je souhaite créer un script qui renommera mes fichiers avec le nom du répertoire parent. Soit l'architecture suivante : - répertoire ...
Faire un logiciel payant
RésoluBonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...
Etude de cas d'une entreprise
RésoluBonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique
Erreur dans un programme pascal
Résolusalut tout le monde. Mon programme est permet de remplir un tableau T par une chaîne de caractère de longueur paire puis afficher les élément de T ...
Macro récupération données par rapport à la date
RésoluBonjour, Dans la feuille 1, j'ai en colonne A les salariés, en colonne B les CA Réalisées le 25/10/2012, en colonne C CA réalisées le 05112012 ...
Macro recherche et calcul de lignes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...
Probleme java variable aleatoire
RésoluBonjour, voila mon code le problème est pour la variable aléatoire public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpe...
Enum java de type string
RésoluBonjour, Voila je voudrai déclarer une variable de type String, qui ne puisse prendre des valeurs que parmi une liste de String que j'aurais défini...
Fichier
RésoluBonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...
Comment importe t'on une dll
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...
String et fstream
RésoluBonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...
Chemin relatif / chemin absolu ... site externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...
Problème avec les fonctions
RésoluBonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...
Sdl/sdl.h not found
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...
[java] hsbtorgb avec teinte proche de zéro
RésoluBonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...
J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa
Résolu#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...
Java - produit factoriel
RésoluBonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...
[php] inverse de array_keys
RésoluSalut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...