Les discussions

Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pijaku

Un problème dans l'interface

 Résolu

Bonjour, Voici le programme que j'ai fait en Java sous Eclipse: import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Color; import java.awt.Component;...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tjanh123

Macro excel / vba

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple. Je suis débutant en création de macro et j'ai besoin d'aide pour l'un de mes fichiers. J'ai un fichier excel avec 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
matbleu

Générer des div à partir d'une valeur texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alain_42

Création d'un bouton d'archivage

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer un bouton qui enregistre le document modifié sous un numéro qui est contenu dans une cellule.La cellule est la A6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Hervé299

Quel logiciel pour créer un fps

 Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux type FPS mais je ne suis jamais satifait par l'environnement. Je voudrais savoir quels logiciels me faut-il pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
anan60

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement le tuto du siteduzero pour apprendre le langage C, cependant à un moment pour l'invite de commande ils disent "Dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ichogodf

Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mipolette

[as3] boucle infinie (while)

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprend pas pourquoi mon programme fait une boucle infinie au débug. Je vous met mon code tel quel, mais ne fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
proutprout

Récuperer la variable d'un label

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
polo73

Warning: cannot modify header information - headers already sent

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sadji

Help,incident de segmentation, svp de l'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dachitaib

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Petit problème de pose de variable (je pense) dont je ne trouve pas la solution, Mon code : Sub MTBF() Dim l As Integer 'variab...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
G_33

Problème avec le slot quit de qt

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mourad2009B

Java:pb avec txt box dans applet

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit le prg suivante,en l'exécutant,je n'ai pas obtenu le résultat que j'ai voulu voilà je vous explique dans le txt box apparai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domxaline

Aide en programmation java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide dans le cadre de la programmation java , du moins pour les bases de cette programmation car je suis vra...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Le Serbe

Comment afficher le code source php d'1 site?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gatesson

Bouton afficher/cacher

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gonnor

Utilisation de procédures en vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, et un grand merci d'avance à qui pourra m'aider. Je débute en VBA et apprend tout sur le tas au fur et à mesure... J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Aerojeff

Conditions pour n'accepter que les floats

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur des entrées standars qui ne correspondent pas avec ce qui est demandé. Je m'explique, je demande à l'utilisateur de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
KX

Java:applet viewer

 Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg en exécutant,il y a qu'un seul bouton avec "click to know the answer" veuillez m'aidez pour résoudre ce problem svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
domxaline

Redheberg je ne peux pas acceder a mon site

 Résolu

Bonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Transformer un algorithme séquentiel en un parallél

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en sciences informatiques j'ai entrain d'étudier l'algorithmique et architectures parallèles , j'aime bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
KX

Cherche sript php pour enlever balises html

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
VisQ

Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?

 Résolu

Quel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Changer une variable dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Switchd4

[java] boolean pour jbutton[]

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs boutons dans un tableau et suivant la taille qu'il ont (1 ou 2) j'aimerais lors de leur création leur donner un boolean sp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ny

Pointeur dans un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Nono1996

Faire une recherche dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède des données qui s'étendent de A1: D36 000 (4 colonnes et 36 000 lignes) avec dans la colonne A - nom de commune B - c...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
michel_m

Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LaCigale

Supprimer un caractère dans une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour supprimer un caractère dans une chaîne de caractère. Par exemple, je voudrais supprimer tous les e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kasom

Aide code java simple

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation JAVA et j'aimerai créer un programme qui me dirait si le mot ou texte entré est un palindrome ou non. J'...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Vitaldix

Déclaration des constantes

 Résolu

Salut , Une constante est un identificateur associé à une valeur fixe. Pourquoi on ne déclare pas cette constante comme une variable mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
thabetchokri

Php récupérer une image d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoyo

Excel transformation ligne colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment procéder pour transformer une ligne en une colonne et inversement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Heliotte

Récupérer la date avec un batch dos

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier grâce à un batch DOS. Ce fichier doit être renommé chaque jour fonction de la date système. Je pensais que ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jivef

Probleme de commetaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fiddy

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule ? en B8, je voudrais que la cellule B9 affiche 35 si B8 est inferieur ou égal à 63; est-ce possible et comment écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
armadaarmada

Extraction de quelques fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicocorico

Rafraichir form après choix dans <select>

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
reedbedroom

Problème de detections de déplacement dans le jeu du taquin.

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans le cadre de mes études, un projet a réaliser qui consiste a créer le jeu du "Taquin". Lors de la conception j'ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Naraka77

[regex] pour un décimal strictement positif

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche une expression régulière qui permettrait de tester qu'une chaîne de caractères représente un décimal stricteme...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Shadowrus

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java et j'essaye de compiler ce petit (très petit) programme : public class BonjourMonde { public static void main(St...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kikos897

Besoin d'aide langage sous linux

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation pour faire des jeux en 2D. J'ai vu dans les sous menus de programmation ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KX

Lire un chiffre avec fgets($my_file)

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ordiminnie

Exporter projet en . war (eclipse)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum ayant cherché un peu partout vous etes ma dernière solution :s.. Alors voilà mon souci, je cherche tout sim...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
WarHelp

Récupérer le nom d'un userform pour l'utiliser dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
G_33

Multiplication successive de puissance en c..

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sikim69

Java:probleme avec adjustementevent

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
domxaline

Syntaxe update

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
t671
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 49 843