Soft de comparaison de fichier *.c

Résolu/Fermé
ZeSly Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ozone -
Luss a tous les CCMistes
je recherche un soft permettant de comparer 2 fichier *.c
de beaucoup(mais alors bocoup) de lignes de prog
le probleme cé ke ya une difference mais rechercher un caractere sur plusieur milliard de lignes(j"exagere a peine) cé un peu hard....
Si vous pouviez me donner des reference de soft faisant se genre de besogne ca me ferait gagner du temp.....
Merci d'avance&BonKourage
Zesly
A voir également:

6 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Sous Unix il ya diff , non?
Il doit y avoir un portsous windows (sous Cygwin ou autre)

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Salut ZeSly,

Pour notre information et notre curiosité, tu peux nous donner un compte plus réaliste du nombre de lignes de tes fichiers !
Si "plusieurs" est au moins égal à 2, à raison de 30 caractères par lignes, çà fait de l'ordre de 60 Go par fichier (en langage populaire !) et ce en 2 versions. Il faut déjà un bon disque pour les supporter.
Les recommandations dans ce domaine sont de ne pas dépasser 100 à 200 lignes par module. Il y aurait peut-être lieu de prévoir un découpage de l'application.
Du temps des cartes perforées, on [IBM] estimait la productivité moyenne à 25 lignes de code par jour (analyse, programmation, test). Avec le C et les outils plus récents (!), disons 200 lignes.
Soit par fichier, 10000 jours et environ 50 hommes * an !!!
Si "plusieurs" est égal à 100, multiplier mes estimations par 50 !!!

Vite, un "wc [-l]" !!!
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

autre chose... évite de mettre tes posts partout stp.. J'ai répondu ce matin a ce même post dans "programmation"..
merci

.O
(_)__
... Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

donc je reposte ma réponse, et je vire l'autre post, et je redirige celui-la.....
la prochaine fois sanction..

salut zesly...
tu es surement sous windows...
si tu peux avoir un accès a une machine unix/linux il existe un utilitaire intégré, diff.
tu tapes diff fichier1 fichier2 et il te sors les différences

.O
(_)__
... Castor
0
Ozone

Total Commander
Fichier / Comparer par contenu.
Et plein d'autres choses ...
What else ?
0