Problème de syntaxe SQL
Résolu
yohanimusha
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer a la version 5.5.8 de MySQL et a présent quand je veux installer un CMS ou un forum comme MyBB j'ai l'erreur suivante:
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci' at line 9
Donc d'après ce message d'erreur j'ai un problème avec ma version de mySQL qui ne me permet pas d'utiliser la fonction "TYPE=" .
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp?
Merci d'avance
Je viens de passer a la version 5.5.8 de MySQL et a présent quand je veux installer un CMS ou un forum comme MyBB j'ai l'erreur suivante:
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci' at line 9
Donc d'après ce message d'erreur j'ai un problème avec ma version de mySQL qui ne me permet pas d'utiliser la fonction "TYPE=" .
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de syntaxe SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt - Forum Windows
- Requête sql pix - Forum Python
- PHP Rechercher mot dans txt et supprimer ✓ - Forum PHP
2 réponses
Salut,
Selon mon expérience les erreurs de ce genre mysql faut regarder juste avant le texte cité.
Matte dans ta requete ce qu'il y a avant "TYPE=..."
Selon mon expérience les erreurs de ce genre mysql faut regarder juste avant le texte cité.
Matte dans ta requete ce qu'il y a avant "TYPE=..."
Ok merci et désolé pour ma réponse tardive, bon j'ai résolu le problème je suis repassé sous la version de mysql 5.1.36 ^^ .
En tout cas merci d'avoir répondu, bonne soirée a toi!
En tout cas merci d'avoir répondu, bonne soirée a toi!