Supprimer ligne
Résolu/Fermé
pamelalyon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
Modifié par pamelalyon le 18/01/2011 à 17:17
pamelalyon - 18 janv. 2011 à 20:58
pamelalyon - 18 janv. 2011 à 20:58
A voir également:
- Supprimer ligne
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
Modifié par michel_m le 18/01/2011 à 18:34
Modifié par michel_m le 18/01/2011 à 18:34
Bonjour
il y aurait "peut-être" bien une manière qui supprimerait sans boucle les Dx=0 et vide
Il faudrait pour cela que tu mettes en pièce jointe une des feuilles à nettoyer sans données confidentielles sur 200 ou 300 lignes
En attendant, une astuce pour supprimer les lignes x avec Dx vide
Michel
il y aurait "peut-être" bien une manière qui supprimerait sans boucle les Dx=0 et vide
Il faudrait pour cela que tu mettes en pièce jointe une des feuilles à nettoyer sans données confidentielles sur 200 ou 300 lignes
En attendant, une astuce pour supprimer les lignes x avec Dx vide
derlig = Range("D65536").End(xlUp).Row Range("D1:D" & derlig).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete mais voir si cela marche sur une grande surface (nb lignes * nb_col)
Michel
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
18 janv. 2011 à 19:13
18 janv. 2011 à 19:13
Bonsoir,
Si on peut chambouler les lignes, j'essaierais en triant tes données par la colonne D (à la main, en enregistrant les clics de souris).
puis en remontant à partir de derlig jusqu'à ce que la valeur soit différente de "" et de 0.
Si on peut chambouler les lignes, j'essaierais en triant tes données par la colonne D (à la main, en enregistrant les clics de souris).
puis en remontant à partir de derlig jusqu'à ce que la valeur soit différente de "" et de 0.
A mon avis pamela t'as macro est très bien.
Si elle est si lente je pense que c'est parceque tu es en automatique, mets toi sur ordre, ca devrait etre bon.
Bonne suite.
Zoul67, si elle veut supprimer des lignes je pense que c'est parce que elle veut conserver l'ordre des lignes
Si elle est si lente je pense que c'est parceque tu es en automatique, mets toi sur ordre, ca devrait etre bon.
Bonne suite.
Zoul67, si elle veut supprimer des lignes je pense que c'est parce que elle veut conserver l'ordre des lignes