Free

Résolu
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours merci de m'aider voici mon probleme :

J'voulais mettre mon hebergeur avec "free" quand il m'envoy le Kit de conexion (le CD) quand j'insere le CD il me disent :

" Access violation at address 0045A1BF. Read of address 00000180. "

Autre bizzarerie

Quelqu'un a t-il une solution svp?

J'ai free et j'essaye de me crée un site il me disent que l'hébergeur free et bien mais comment mettre le kit de connexion ??

Merci.
A voir également:

3 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,

Qu'est-ce que le kit de connexion a à voir là-dedans ?
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans le kit de conexion normalement avec je peut me crée un site ?
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Tout ce que je sais, c'est que quand tu crées une adresse mail x.y@free.fr tu peux disposer d'un site perso avec pour adresse http://x.y.free.fr
J'en ai moi-même profité.
Je ne vois pas en quoi le kit de connexion peut aider.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Le kit de connexion sert uniquement pour se connecter à Free Accés gratuit Bas Débit, avec un modem (RTC).

Avec chaque adresse Free on a un espace perso, mais pas d'outil pour créer un site. Il faut installer soi même un script ou créer des pages avec un logiciel.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu es abonné Free Haut Débit ? (Freebox, etc...)
0