Telecharger le pilote de mon imprimante

Résolu
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RICARD74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai perdu le cd de mon imprimante comment le telecharger et ou?

merci de m'aider

A voir également:

12 réponses

Pablow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://support.lexmark.com/...

Et voila , tu as l'onglet téléchargement normalement :)

Un vrai feignant est quelqu'un qui se lève tôt pour avoir plus de temps pour ne rien faire .
2
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donne nous la marque :/ as-tu essayer le site officiel?(de la marque?)
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mai je le trouve pas

la marque et:

Lexmark X5470
0
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai la meme OO attend je vais voir si je retouve le cd mais ca sera pour demain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci mais vous aler me l'envoyer comment?

0

je peux les upload sur megauplaod
0

ok merci

demain ver quel heure?
0

je sais pas du tout? je pense vers 20 heures :/ desole pour l'heure tardive
0

merci pour temp je l'ai chercher parceque sa va faire mois que je n'est plu d'imprimante merci
0
Pablow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as télécharger le pilote , tout fonctionne ?
0

oui merci beaucoup
0
RICARD74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VA SUR LE SITE LEXMARK TA TOUT
0