Conversion PDF .xls + .doc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,

Après une longue (voir très longue) recherche sur différents sites, je me décide à poster.

Voilà mon problème :

J'utilise PDFCreator pour compiler facilement une vingtaine de fichier word et excell en un seul fichier PDF.

Lorsque je procède manuellement, en ouvrant un par un mes fichiers puis en les imprimant avec PDFCreator, j'y arrive sans problème.
Maintenant, j'aimerais automatiser un peu tout ça.

J'ai donc créer un fichier .bat avec le code ci-dessous :
cd "C:\Program Files\PDFCreator"
pdfcreator.exe /PF"H:\QUALITE\DOSSIERS COMMUNS\QUALITE\DOCUMENT SMQ\documents operationels\MANUEL QUALITE\*.*"


Jusque là tout va bien.
Le problème est que, lorsque je lance mon fichier .bat, PDFCreator se lance bien, mais il n'y a que les fichiers .doc qui se mettent en liste d'attente pour la compilation...

Du coup, si je fusionne puis imprime, mes fichiers Excell n'apparaissent pas...

Pour info, j'ai vu que si PDFCreator est ouvert, et que l'on fait "glisser" un fichier doc sur la liste d'impression, il s'ajoute, ce qui ne marche pas avec un fichier .xls...
Je ne sais pas si ça peut être lié...

J'espère avoir été clair.
Si il y a des choses mal comprises, n'hésitez pas à demander !

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Bon bin du coup c'est bon ça marche...
A priori c'est juste parce que je n'avais pas office mais open office d'installé sur le poste. J'ai essayé sur un autre ordinateur (où office est installé) et ça marche niquel.--
Pastafarien en puissance!!!
1
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
20 janv. 2011 à 10:46
je pense que vous devriez poser la question dans le forum programmation
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:47
J'ai longuement hésité avant de poster^^
Mais oki, je le met dans programmation.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:52
Euuuhhh, comment je peux faire :o
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
20 janv. 2011 à 11:42
@lepseudo etc ;-)
Bonjour,

Bien, tu as trouvé comment faire : "Signaler" est là pour ça.

Cordialement.
0