SWT Java

Résolu
joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si je vuex importer swt ca marche il me dis il ya une erreur ,mon eclipse ne contient pas la bibliotheque swt comment faire pour l ajouter ?
merci d avance pour vous reponce

5 réponses

1. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tjr bloqué
    0
  2. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j ai telecharger un nouveau eclipse il contien la bibliotheque mais ca marche pas
    0
  3. danimo

Salut,

Peux-tu nous décrire ce qui ne "marche pas":

Tu as une erreur lors de la compilation, lors de l'execution ?

Cordialement,

Dan
    0
    1. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slalut et merci pour votre reponce
      lors de compilation je trouve erreur dans :
      importe org.eclipse.swt...et dans les ligne ou j etulise cette bibliotheque
      0
    2. danimo

Oui mais il faudrait que tu nous donnes le texte des messages et peut-être aussi la partie du code où ces erreurs se produisent...
      0
    3. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

import org.eclipse.swt.widgets.Display;

public class HelloSWT {
      public static void main(String[] args) {
      Display display = new Display();

/* Tout le code utilisant SWT ici */

display.dispose();
      }
      }
      voici le code
      je suis entrain de debuter et d apprendre comment utilisé cette bibliotheque
      0
    4. joura. Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Description Resource Path Location Type
      Display cannot be resolved to a type HelloSWT.java /Apprendre/src line 5 Java Problem
      Display cannot be resolved to a type HelloSWT.java /Apprendre/src line 5 Java Problem
      The import org.eclipse cannot be resolved HelloSWT.java /Apprendre/src line 1 Java Problem
      0
    5. danimo

Essayer ceci:

import org.eclipse.swt.widgets.Shell;

public class HelloSWT {
      public static void main(String[] args) {
      Display display = new Display();
      Shell shell = new Shell(display);

shell.setText("le_texte");

shell.open();
      // Set up the event loop.
      while (!shell.isDisposed()) {
      if (!display.readAndDispatch()) {
      // If no more entries in the event queue
      display.sleep();
      }
      }
      display.dispose();
      }
      }
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question