Les discussions
Copier des valeurs sans formules [vb]
RésoluBonjour, Alors pour une seule et unique feuille c'est : Range('B3').Select: Selection.Copy Range('D5').Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlP...
Decryptage des chaines cryptes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un décodeur technosat et un antenne parabolique de dynasat et il ya plein de chaine qui son criptés mais je ne suis pas abonnés comment ...
Conversion pdf .xls + .doc
RésoluBonjour, Après une longue (voir très longue) recherche sur différents sites, je me décide à poster. Voilà mon problème : J'utilise PDFCreat...
Datepicker
RésoluBonjour, je dois utilier la fonction DatePicker qui permet de remplir mon champ Date à partir d'un calendrier. je ne sais pas comment l'utili...
[c++] réassignement de pointeur
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le carde d'un projet de jeu d'echec. Lorsque j'essaie de réassigner un pointeur mon programme plante. Mon code est ...
Swt java
RésoluBonjour, si je vuex importer swt ca marche il me dis il ya une erreur ,mon eclipse ne contient pas la bibliotheque swt comment faire pour l ajout...
Telecharger le pilote de mon imprimante
Résolubonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante comment le telecharger et ou? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 ...
Eclipse et android
RésoluBonjour, Je voudrais créer une application android codée en java sous eclipse. J'ai suivi plusieurs tutos quand à l'installation des différents o...
Controle parental vista !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je vais vous faire par de mon probleme . Ma mere a mis en place depuis certain temps un controle parental vista !! L'ordi s'...
L'algorithme et merise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des exercices en merise et en algorithme svp. ça m'ferais trè plaisir de revoir votre aide merci!!!! ...
Vbafonctioarray
RésoluBonjour, Ma macro ci-dessous elle marche bien, mais j'arrive pas à utiliser un Array pour réduire le code(le nombre de lignes c un peu long) ...
[sh]stock le résultat d'un script interactif
RésoluBonjour, D'un coté j'ai écrit un script en shell qui nécessite une intervention de l'utilisateur pour renvoyer un résultat ( qui est différent sui...
Free
RésoluBonjours merci de m'aider voici mon probleme : J'voulais mettre mon hebergeur avec "free" quand il m'envoy le Kit de conexion (le CD) quand j'i...
Supprimer 1er caractère en vb ?
RésoluBonjour, J'ai ma variable "nom" . Le problème c'est que dans nom il y a toujours un espace avant le nom que je veux supprimer. Comment faire ? ...
Vba excel : incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je voulais pouvoir affecter des couleurs à une cellule en fonction du contenu de la cellule. En regardant sur Internet, j'ai eu un bout d...
Question sur un code vba
RésoluBonjour, qu'exprime la ligne loop until rep = vbNo dans un code VBA? merci pour vos réponse A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
C++ - rotation autour d'un axe quelconque
RésoluBonjour, Mon programme C++ consiste à la réalisation d'une rotation d'un point P, d'angle µ, autour d'une droite (AB) avec A(x1,y1,z1) et B(x2,y2,...
Créer un formulaire contact en html pas php
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...
Problème de syntaxe sql
RésoluBonjour, Je viens de passer a la version 5.5.8 de MySQL et a présent quand je veux installer un CMS ou un forum comme MyBB j'ai l'erreur suivante: ...
[java] java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le probleme d'un java.lang.NullPointerException ? si vous voulez je peut ecrire le code.. Configuration:...
[c] opération sur un tableau
RésoluBonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...
Php modification de donnée
RésoluBonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...
Commencer a programmer...
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre a faire des petits jeux mais je n'y connais rien. Alors je voudrais savoir quel language utiliser et ou trouver ...
Excel - incompatibilité de type
RésoluBonjour, Dans une feuille Excel, je voulais colorier des cellules avec des couleurs différentes selon la valeur du ciontenu de ces cellules. j'ai ...
[php] undefined offset:
RésoluBonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...
[javascript] problème sur select...
RésoluBonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...
Php : problème variable et condition...
RésoluBonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...
Php : variable et condition difficile ?
RésoluBonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...
Tabulations bizarres php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...
Arrondirvba
RésoluBonjour, Je cherche une fonction vba pour arrondir à l'entier juste en dessous de (lastcolumn - 36) \ pp, je veux donc à remplacer FONCTIONARRONDIR...
Missing ) after argument list
RésoluBonjour, j'ai une page en php qui contient un tableau avec des valeurs et à chaque ligne quand je clique sur une image, ca m'exécute un script javascr...
Automavb
RésoluBonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...
Supprimer cookie bouton deconnexion php
RésoluBonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...
Soft de comparaison de fichier *.c
Résolu/FerméLuss a tous les CCMistes je recherche un soft permettant de comparer 2 fichier *.c de beaucoup(mais alors bocoup) de lignes de prog le probleme cé ke...
Echo n'affiche rien formulaire php
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...
Lier une cellule entre 2 classeurs en vba
RésoluBonjour, Voilà, je suis très très nul en vba mais je voudrais un code me permettant de copier une cellule d'un classeur vers un autre sachant...
Différence entre visual c++ et visual studio
RésoluBonjour, je cherche des informations sur Visual C++, et là j'ai trouvé quelque chose intitulé : "Visual C++ .Net" et il est précisé : "Langa...
Programme avec boucle while
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me proposez ( en langage pascal ) un programme qui determine la plus grande valeur de n telle que la somme des n p...
Supprimer ligne
RésoluBonjour, j'ai 8 onglets excel et sur les 7 derniers, je veux supprimer toutes les lignes pour lesquels on a rien dans la colonne D ou un 0. ...
Modification de données (update) php
RésoluBonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...
Boucle pour copier des fichiers en ms-dos
RésoluBonjour, Ce que je cherche a faire c'est une boucle permettant de copier des fichiers de differents dossier vers un seul dossier pouvez vous m'aidez ...
Typedef
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans cette initialisation : typedef struct mon { int degre, num, den; }Monome = {0,0,0}; typ...
Fonction équivalent pour vba sur outlook
RésoluBonjour,je suis en stage j'aimerai savoir l'équivalent de la fonction php explode() sur vba. Je suis en stage et je dois faire une boucle qui mette to...
Javascript
RésoluBonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...
Un simple compilateur pascal(analyse lexical?
RésoluBonjour, es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement "Borland Builder c++(6)"? ce compilateur doit faire...
Problème pour télécharger!!
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'ai un un problème pour télécharger, logiciel ou jeu, peu importe. L'ordinateur me répond que mes paramètres de sécuri...
Enregistrer une video
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo modifier avec virtualdub donc sur cette vidéo j'ai simplement rajouter une musique mais mon problème c'...
Macro excel: selections multiples
RésoluBonjour, je suis debutant sur les macros de excel et j'aurais besoin d'aide. Ayant chercher un peu partout mais n'ayant pas trouver une solution...
[ti-basic] pb dans un jeu de chiffres...
RésoluBonjour, je voudrais programmer un petit jeu dans lequel on voit des chiffres tomber du haut de l'écran et on doit appuyer sur la touche corresponda...
Call to undefined function ajouter_membre_dan
RésoluBonjour, voici la ligne qui est mentionnée dans l'erreur ! // ajouter_membre_dans_bdd() est défini dans ~/modeles/inscription.php $id_...