Les discussions

Un problem avec dev c++

 Résolu

Bonjour ; j'essaie de executer un programm tout àl'heure il marchait ms maintenant la fenetr d'execution m'affich que la premiere phrase c'st vraime...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malikat dalam

Problème de regex

 Résolu

Bonjour ! En PHP, j'ai une expression régulière à écrire, qui me fait le traitement suivant : J'ai une chaîne $var qui contient du texte de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bilow

Une question à propos de c

 Résolu

Bonjour, Voici la question: Écrire le programme C qui permet d'effectuer le dessin: 1 222 33333 4444444 moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bilow

Multiplication de deux nombres en java

 Résolu

Bonjour, l voici le code du programme qui na pas pus se compiler correctement public class nombre { private String s; private int v; } pub...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
arth

Formule mathématique pour tableur "excel"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer la syntaxe de la formule mathématique à introduire dans la cellule "calcul" , d'un tableur " Excel " p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
KX

Php: pb d'id

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire permettant a une personne (admin) d'ajouter, modifier ou supprimer des articles sur son site. La...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
txiki

Ma fonction ne trie pas le tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit programme en C qui trie un tableau. Le problème est que il y a des nombres redondant et d'autres ne sont plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fiddy

Null en progm c

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
malikatdalam

Xcode

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec xcode. Depuis un moment il veut plus m'afficher les caractères ascii (speciaux). Je l'ai réinstaller, desinstaller puis...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
plplp

Prob création fichier bat vaccin support usb

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récupéré un tuto ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/128-15-vaccination-noms-reserves-windows.html Il est destiné à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hossec

Commentrécupérer 1 liste de valeur sous excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau du type 5 colonnes et 3 lignes 1/ /2/1/ 3 /3/5/ /6 2/3/4/5/6 j'aimerais via une fonction ou macro récupérer la l...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Zoul67

Cree un jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment fair pour cree un jeux comme seut quon retrouve sur internet

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
metm2

Ouverture fichier en c

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pedrito

Macro vba

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai à la ligne 5 de la feuille Score CG des dates et je veux afficher dans ma nouvelle feuille dans la colonne A...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ccm81

Formule exel ?

 Résolu

Bonjour, Je tente d entrer une formule sous exel Et j ai en permanace un message d'ereur. Meme lorsque je copie leur exemple ca ne marche pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
thecrazzy84

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, en appuyant accidentellement sur des touches de mon clavier, j'ai configurer mon clavier d'ordinateur en mode americain. je ne peux plus me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
didjo21

Execution macro qui bug

 Résolu

Bonjour, Voilà je programme du VBA sous Excel 2003 pour mon stage et actuellement je rencontre un gros problème que je crains de ne pouvoir résoudr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
supergenial

Probleme avec ie et radio

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, bonne année à vous! Mon problème à présent: J'ai un souci avec IE et j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Amic

Chiffres après la virgule en c++

 Résolu

Bonjour, Voila les nombres que j'obtiens : X= 5.5556 X= 5.5556... Est-il possible de rajouter des chiffres après la virgule dans le cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mrrrrrr

Ecrire le resulat d'une macro

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment afficher le résultat de cette macro dans une cellule précise "H36" pour pouvoir l'utiliser par la suite p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
didou

Format de date en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilemne : Je crée un moteur de recherche qui me permet de trier des articles entre 2 dates. dans mon php, j'ai : et...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chdol

Validation de formulaire en javascript

 Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
catherine

Combobox sous vb excel

 Résolu

Bonjour, Jy connais pas grand grand chose à excel et visual basic cependant j'essaye de récupérer dans une cellule le choix grace a une combobox....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
911

Lire un fichier php sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rudatebe

Un logeciel pour gerer des lampes led

 Résolu

Bonjour, salam je voudrait bien savoir est ce que je peu creer un logeciel pour gerer des lampes led ou bein un autre commande merci d'avant Con...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kouitra

Afficher un .swf via include php à la racine

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps, impossible de me souvenir de la solution... Je dois faire apparaître un flash .swf qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
noviceman

Excel vba renommer feuille grâce à variable

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une macro sur Excel 2007 qui après m'avoir créé une feuille et avoir copié le presse-papier dans une variable me renommer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Silva

C++

 Résolu

Bonjour, Comment encadrer une valeur et l'incrémenter? ex: 5

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94

Supprimer via ms-dos...

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai quelque notion en informatique, et j'en suis passionné, j'apprends donc tous les jours des choses plus ou moins utiles. Enfi...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Import csv - encodage défaillant

 Résolu

Hello à tous :) Voila voila, j'essaie d'importer des données provenant d'un fichier csv généré via AdWords. Le fichier se trouve sur le serveur, et...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jerryone3

Codée autour d'un noyau linux

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune passionné d'informatique et je voudrais faire un mini "os" avec juste un menu et capable de lancer un programme en c/c++ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Dranlost

A quoii sert l'adresse ip 127.0.0.1

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir a quoi sert l'adresse ip 127.0.0.1 merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TrollFace

Php <select name="lang">... need help !

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP (encore un) ;) et je dois dire que ça m'éclate (la tête contre le mur ~_~° ) ! Je souhaite faire un site mul...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurelbo

Redimenssionner une div avec du javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loicDu28

Formulaire et champ caché

 Résolu

Bonjour, Je bloque avec deux champs dans mon formulaire : un champ "texte" et un "bouton" ouvrant un mini-calendrier. Ce calendrier permet à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... :) Je me retape une appli web(html, css, js, ajax, poo, pdo). A l'endroit ou j'en suis, on arrive sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide concernant un "programme" nommé : FREE DOWNLOAD MANAGER installé dans le programme file et, étant sous vista. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nanou33

Transformer les chiffres en lettres

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas à écrire un code vb pouvant ainsi me permettre de transformer les chiffres en lettre. veuillez, svp, me faciliter cette tâche....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
combattant

Résolution de problème mathémathiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de maths, je suis en 5ème. voila l'énoncé Quand un père fait 4 pas, son fils en fait 5 Pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Extraire des données dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous cette forme : ID chemin User name # Locks --------------...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dino

Tableau image, texte en php a partir d'une bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais pouvoir afficher dans un tableau une image et un descriptif d'un logiciel, qui sont déjà dans la BDD Comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex_00

[php] [sql] aucune insertion dans la table

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon formulaire html traitement php ma base de donné et ma table sql mais j' ai aucune donné qui se stocke dans celle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation VBA En effet je veux passer d'une page à une autre suivant la valeur d'une cellule, par exemple: Si c6...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jer

Information sur le set en java

 Résolu

Bonjour, Existe t il une manière de retourner dans un Set des valeurs triées, sans pour autant que ces valeurs soient "mélangées" par le Set ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fxtaa

Vba - numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en en-tête le numéro de page actuel pour chaque feuille. Je veux par exemple que lors de l'impression de diverses feui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Tramb'

Recherche logiciel idéal

 Résolu

Bonjour, Je dois simuler sur une télévision ecran plat different tye de carrefour a feu tricolor. Je dispose de tout le système sauf du logiciel ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leuleu2171

[matlab] titre de graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
numberten

Multiplication de deux matrices

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je pense avoir un code correct, cependant j'ai un résultat assez surprenant et je ne vois pas ou est l'erreur. alor...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Arya Dröttningu

Requette sql imbriquée ne retourne rien.

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une requette sql imbriquée mais j'ai n'ai rien en retour : select * from 'tarifs' where taille = (SELECT distinc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
soorr

[php] test sur version

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yoskopolite
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 49 843