Problème onClick Javascript
Résolu
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Coutcout86 -
Coutcout86 -
Bonjour,
J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox:
Et voici mes fonctions JavaScript :
Et mon erreur est nomDuGroupe(donc EVERYBODY, ALL.PERSONNEL, PERMANENTS) is not defined. Et je ne sais pas d'où cela pourrait venir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance .
Romain.
J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox:
<input id="read__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="read__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxWrite(ALL.PERSONNEL);"> <input id="write__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="write__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxRead(ALL.PERSONNEL);"> <input id="read__EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="read__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxWrite(EVERYBODY);"> <input id="write_EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="write__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxRead(EVERYBODY);"> <input id="read__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="read__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxWrite(PERMANENTS);"> <input id="write__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="write__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxRead(PERMANENTS);">
Et voici mes fonctions JavaScript :
function disableCheckboxWrite(t) { if(document.getElementById('read__'+t).checked) { document.getElementById('write__'+t).disabled = true ; } } function disableCheckboxRead(t) { if(document.getElementById('write__'+t).checked) { document.getElementById('read__'+t).disabled = true ; } }
Et mon erreur est nomDuGroupe(donc EVERYBODY, ALL.PERSONNEL, PERMANENTS) is not defined. Et je ne sais pas d'où cela pourrait venir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance .
Romain.
A voir également:
- Problème onClick Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
peux-tu me venir en aide!!