Problème onClick Javascript

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit souci en JavaScript et je sèche car je ne vois pas où est mon erreur donc voici mon formulaire avec mes checkbox:
<input id="read__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="read__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxWrite(ALL.PERSONNEL);">

<input id="write__ALL.PERSONNEL" type="checkbox" value="1" name="write__ALL.PERSONNEL" onclick="disableCheckboxRead(ALL.PERSONNEL);">

<input id="read__EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="read__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxWrite(EVERYBODY);">

<input id="write_EVERYBODY" type="checkbox" value="1" name="write__EVERYBODY" onclick="disableCheckboxRead(EVERYBODY);">

<input id="read__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="read__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxWrite(PERMANENTS);">

<input id="write__PERMANENTS" type="checkbox" value="1" name="write__PERMANENTS" onclick="disableCheckboxRead(PERMANENTS);">

Et voici mes fonctions JavaScript :

function disableCheckboxWrite(t)
		{
			if(document.getElementById('read__'+t).checked)
			{
				document.getElementById('write__'+t).disabled = true ; 

}
		}

function disableCheckboxRead(t)
		{
			if(document.getElementById('write__'+t).checked)
			{
				document.getElementById('read__'+t).disabled = true ; 

}
		}

Et mon erreur est nomDuGroupe(donc EVERYBODY, ALL.PERSONNEL, PERMANENTS) is not defined. Et je ne sais pas d'où cela pourrait venir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance .
Romain.

2 réponses

1. Bonjour,

ajoute des simples quote sur le nom de l'ID, indiquant à js qu'il s'agit d'une variable texte
    onclick="disableCheckboxWrite('ALL.PERSONNEL');">
    1. Excuse moi, moi aussi j'ai pratiquement le meme souci et je n'arrive pas à résoudre
      peux-tu me venir en aide!!
    2. quel est ton problème ?? Qu'est ce qui ne marche pas fais moi parvenir ton code
  2. Merci beaucoup il es vrai que sa marche beaucoup mieux !! :D