[VBA] Variable objet ou (...) non définie
Résolu
Karuyo
-
Karuyo -
Karuyo -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous access 2003 et je veux creer une liste pour pouvoir choisir sur quelle imprimante sortir mon état.
Le problème c'est que lorsque je clic sur mon bouton qui est sensé faire le changement d'imprimante et imprimer, j'obtiens l'erreur "Variable objet ou variable de bloc With non définie"
Voici les parties concernées du code :
Merci d'avance pour votre aide.
[EDIT]
Bon, c'est cette ligne qui pose problème en fait :
prtdefaut = Application.Printer
Je ne comprends pas pourquoi :/
Alors voilà, je suis sous access 2003 et je veux creer une liste pour pouvoir choisir sur quelle imprimante sortir mon état.
Le problème c'est que lorsque je clic sur mon bouton qui est sensé faire le changement d'imprimante et imprimer, j'obtiens l'erreur "Variable objet ou variable de bloc With non définie"
Voici les parties concernées du code :
Private Sub Form_Load() Dim prt As Printer For Each prt In Application.Printers Imprimantes.AddItem prt.DeviceName Next Imprimantes.Value = Application.Printer.DeviceName End Sub ------------------------------------------------------- Private Sub Imprimer_Click() On Error GoTo Err_Imprimer_Click Dim prt As Printer Dim prtdefaut As Printer Dim stDocName As String prtdefaut = Application.Printer For Each prt In Application.Printers If prt.DeviceName = Imprimantes.Value Then Set Application.Printer = prt End If Next stDocName = "EtatImp" DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal Set Application.Printer = prtdefaut Exit_Imprimer_Click: Exit Sub Err_Imprimer_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Imprimer_Click End Sub
Merci d'avance pour votre aide.
[EDIT]
Bon, c'est cette ligne qui pose problème en fait :
prtdefaut = Application.Printer
Je ne comprends pas pourquoi :/
A voir également:
- [VBA] Variable objet ou (...) non définie
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable objet ou variable de bloc with non définie ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur signet non défini ✓ - Forum Word
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation