Java
Résolu
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La classe InetAddress dispose de la méthode " getAddress " mais le problème c'est que quand j'ai voulu utilisé cette méthode je ne l'ai pas trouvé dans la liste des méthodes de la classe InetAddress ! Comment pourrais je utiliser cette méthode ? A savoir que je travaille avec l'outil Eclipse.
Merci d'avance.
La classe InetAddress dispose de la méthode " getAddress " mais le problème c'est que quand j'ai voulu utilisé cette méthode je ne l'ai pas trouvé dans la liste des méthodes de la classe InetAddress ! Comment pourrais je utiliser cette méthode ? A savoir que je travaille avec l'outil Eclipse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
En regardant la documentation, tu cherches InetAddress, et la deuxième méthode est getAddress, c'est presque aussi rapide que de passer par Google...
import java.net.InetAddress; public class Test { public static void main(String args[]) throws Exception { InetAddress ia = InetAddress.getByName("localhost"); for (byte b : ia.getAddress()) System.out.print(b+"."); // 127.0.0.1. } }