Php header sur serveur Olympe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 02:33
Bonjour,
je suis sur un hebergeur gratuits Olympe Network. Je fait du php 5.3, et j ai un probleme.
sur easy php le header fonctionne bien mais une fois en ligne, il redirige pas vers la page meme si il prend en compte l'action. obliger de faire un retour en arriere avec ie et d'actualiser la page pour que la session soit reconue. C'est apparament un probleme sur le
header("Location:sectionmembre_acces_accueil.php");

pouvez vous m'aider voici mon code:

if ($enreg = @mysql_fetch_array($result)) {
// Si une ligne a été trouvée c'est que le couple
// (identifant, mot de passe) est valide
// je creer une variable de session membre ty bolean true/false
// et une autre membre id qui sera le pseudo
$_SESSION["validate"] = TRUE;
$_SESSION["membre"] = $pseudo;
header("Location:sectionmembre_acces_accueil.php");
die();
} else {
$_SESSION["validate"] = FALSE;
header("Location:sectionmembre_acces_invalide.php");
die();
}


En vous remerciant, d'avance.




A voir également:

2 réponses

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
28 avril 2011 à 03:42
Je vais te décevoir car mois aussi j'ai le même problème avec leur service et j'ai fait une demande de support mais toujours en vain il essaie de réglée se problème désolé
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:03
Eh bien merci bcps car toutes mes recherches sont vaines et tu m'evite de de perdre plus de temps.
Je vais me rabattre sur un autres serveur gratuits je te poste l'adresse des que je la retrouve si jammais ca t'interesse et qu'il n'ont pas le meme probleme.

merci ....
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:05
je vais tenter ma chance chez eux c'est gratuit et ca qu'il parait sont tres serieux , je vais voir ca.
tien le lien si ca t interesse:
https://www.legtux.org/
bn route
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 02:33
alors j ai migrer sur le serveur https://www.legtux.org/
et la rebelotte
erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/lionhell454/obj/carte_site.php:2) in /var/www/legtux.org/users/lionhell454/identif.php on line 30

ce qui me ramene a la ligne:
header("Location: sectionmembre_acces_accueil.php");

mais j ai trouver une solution pas idéale mais simple:
redirectionner par un lien:
$_SESSION["validate"] = FALSE;
// et la au lieu de uttiliser header pour redirectionner j ai mis un simple lien
echo '<a href="sectionmembre_acces_invalide.php">identification invalide recommencer</a>';

solution toute bete mais bon comme ca fait deux hebergeur qui me refuse le header et que je trouve pas d'erreur ca va le faire
voila si ca peut aider bn route....
0