Les discussions

Deplacer image en dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise pour la première fois dreamweaver version 8 et je n'arrive pas à déplacer une image, merci pour ceux qui ont trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bg du 16ème

Mise à jour page php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bigbik

Creer et remplir un listbox en vb6 pr un nul

 Résolu

Bonjour, Je tiens a preciser que je suis une catastrophe en programmation mais je cherche a creer et remplir un ListBox en VB6. Je voudrais seuleme...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Fanatique VB6

Bit systeme de communication

 Résolu

Bonjour, Je suis pour le moment sur un projet, ou j'ai besoin de connêtre le bit systeme de l'état de la communication entre un automate BMX XBP 0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
remlins

Python et les threads

 Résolu

Salut, J'envisage de créer une nouvelle fonctionnalité pour un plugin pour un jeu. Il se trouve que ce plugin doit accéder à internet, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un lot

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrit sur se forum et j'ai besoin d'aide et assistance en programmation orientée objet.aidez moi. qestion:a)Le jeu consiste...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
el adi

Logiciel de codage php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mohamed Anas

[vba - excel 2010] boucle de boucle

 Résolu

Bonjour, Pour m eviter une longue formule dans une cellule je voulais faire une boucle. Mais meme avec ça, j'ai du mal a simplifier la formule. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Patrice33740

Javascript textarea

 Résolu

Bonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
homme_3d

Urgent:recupération devenement en vb.net

 Résolu

Bonjour, jé des problémes de debogage j'arrive pas à lancer ma form jé un erreur sur ce ligne de code "appFunction = App.CAPL.GetFunction("Send_CA...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abdoberg

[php] découper nombre

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Templier Nocturne

Php textarea saut de ligne mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yrkel

Xml pas sure de ma dtd

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un fichier xml et je ne suis pas sure de mon coup pour ma dtd donc je vais mettre mon xml et ma dtd merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
magicshark

Php echo _( )

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
wolves'sbrother

As400 koikecé

 Résolu

bonjours a tous, voila je travail sur la mise en place d'un logiciel QUADRATUS, et l'on me dit qu'il n'y a pas moyen d'integrer de plat-form micro à l...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ilex

Compilation du projet avec make

 Résolu

Bonjour, En fait, je fais l'intégration de flash player machblue2.5 pour une STB. Lors de la compilation de mon projet avec la commande $make all ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mariness

Php ouvrir une pop up avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laurenzo17

Php variable sur header

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une variable avec un header? malgré toutes mes syntaxes, ca bugge sur un form, on fait

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
debutantXXL

Aide visual basic 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application permettant un partage de fichier via FTP. que ce soit upload ou download tout fonctionne à merveille (teste...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Patrice33740

[php/ajax/mysql] problème encodage!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions données sur divers topic et rien n'y fait (forcer le header en ISO sur le script php appelé, convertir l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Liodene

[python] conversion str en float

 Résolu

Bonjour, je sais faire pour des cas plus simples comme a='0.05' float(a), mais dans le cas ou a='7.33*10**-002', comment faire pour le rendre float...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Paulo62500

Programmer sous linux c++, c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
garfunk

Ouvrir un fichier d'extension form

 Résolu

Bonjour, je suis novice et je m'excuse si c'est une question stupide . je veux ouvrir un fichier d'extension .form a l'aide de mon ide-netbeans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
maitoti

Php: si imbriqué... un casse-tête !

 Résolu

Bonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fetide68

[c/c++] utilisation de remove()

 Résolu

Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hich

Programmation web en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Redirection php

 Résolu

Bonjour, J'ai des petit soucis avec header que je comprend pas trés bien... En effet si je met header aucune alert javascript ne s'affiche pas, d'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Acquisition de données .txt sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu novice en Vba et je bidouille la macro et j'ai un petit pb que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier .txt qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alexandretlse

[php/mysql] problème de renvoie de select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur. Voici le bout de code en question: $DonneeImage= mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer une une grille de mots croisés en c

 Résolu

comment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mimi673

Suivant le choix dans liste remplir textearea

 Résolu

Bonjour, En plus de me mettre au php je me met au javascript donc je suis plutot en galere. J'essaye de remplir une zone de texte suivant la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, voilà je débute sur VBA. J'ai un tableau qui commence à la cellule A2. Dans cette colonne il y a des noms d'objets qui sont de ce type : p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
josh64

Java

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouvé une fonction random en java qui me donne des nombres aléatoires mais qui me retourne sois 0 sois 1 merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
info

Les additionneurs

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde !! j'espère que quelqu'un peux m'aider ! alors je voulais seulement savoir faudrait-il de demi-additionneurs et d'additi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
branham

Apprendre le codage binaire

 Résolu

salut, j cherche un site bien structuré pour apprendre le codage binaire (codage, conversion d'une base à une autre..etc). j'en ai vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
meryoume

Comment explorer pc et ouvrir fichier avec vb

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un logiciel de cryptage en Visual Basic, pour sa pas de soucis, mais je voudrais créer un bouton qui permette d'explorer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Ga-Hell

[java] aide pour la création de l'uml

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java, (J'ai seulement eu 5 jours d'initiations.) et j'ai un petit projet de programme de gestion avec une bdd. J'ai vraime...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aktayen

Remplir un combobox par une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table Module (N°_module,Titre_module,N°_formation) le N°_formation c'est une clé primaire dans une table Formation. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Riim

Vba macro excel

 Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
F_PC

Boucle vba qui ouvre fichier nom variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui doit prélever des informations dans plusieurs autres fichiers excel, et les mettre dans plusieurs page (une par fichi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Modifier acceuil google

 Résolu

Bonsoir, voila , Google.fr est ma page d'accueil . Quand je click sur le la petite maison , la page se charge. sans bouger la souris il ya que : l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
-Gtr

Distance euclidienne

 Résolu

Bonjour, je veux impléméenter la distance euclidienne en java (eclipse) Merci de m'aider @+

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rofia123

[access-débutant] requête update

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais mettre à jour un champ "Code" de Table "Table", à partir d'un champ "Nom" présent dans cette même "Table". Est-ce faisa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brankorri

Vba excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très douée en VBA, je voudrais savoir si il est possible : 1. de faire un couper/ coller des valeurs uniquement 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ella12_12

[php] somme de la même variales..oo

 Résolu

Bonjour, Halala ce PHP nous posera toujours quelques soucis ! Voila j'ai une variables $variable_$i -> ecrite exactement comme ceci : ${'variable...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
digsaw_-

Problème recherche variable :php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script php a pour but d'ajouté un nom dans la BD après recherche s'il ne pas existe ; mais la problème dans la boucle "if..e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
benothmen

Renommer photo php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour telecharger une photo et j'aimerais pouvoir en même temps renommer cette photo avec un nom que je donnerais dans un "in...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Renommer fichier php

 Résolu

Bonjour, Désolé, à supprimer ph38 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Afficher la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Mon problème est pour du php ^^ J'ai une liste de films. quand je sélectionne un film dans une première liste déroulante un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
laurenzo17

Générer champs de saisi a partir d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, suis debutant en php, je vais fais un champs de saisi auquel j'entre un nombre qui passe par un script que ce dernier va me générer d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
laurenzo17
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 49 847