Les discussions
Exercice a faire svp aidée moi lang c
Résoluje peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
Socket: envoie après le close
RésoluBonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Le code barre
Résolubonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...
Php : probleme d'apostrophe dans un formulair
RésoluBonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...
Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé
RésoluBonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...
Macro de néttoyage colonne
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...
[codeigniter]unlink
RésoluBonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...
Masquer des colonnes qui bug dans une boucle
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...
Changer le format date
RésoluBonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...
Sauvegarde sous un autre format
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...
Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html
RésoluBonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...
Commande batch convertie en java
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...
Mise à jour java
RésoluBonjour, J'ai eu un problème recemment,on m'a proposé de faire une mise à jour Java,je l'ai alors faite,je suis consciente qu'il faut reinstaller Ec...
Questions sur un code ??
RésoluBonjour, a chaque fermeture d' un certains classeur une macro a été faite pour me demander si je suis sur. Qui affiche le code suivant : Private...
Test script php
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...
Utiliser libcurl sur code::blocks
RésoluBonjour, Je développe un programme en c++ qui nécessite l'envoie d'email. Pour cela j'ai choisi d'utiliser la libcurl. Je précise que je suis sous Wi...
Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...
Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...
RésoluBonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...
Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type
RésoluBonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...
Cherche exercice algorithme et corrige
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...
Resize qui resize mal
RésoluBonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...
Reduire la taille dans une console
RésoluBonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...
Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...
Office 2003 vs office 2010
RésoluBonjour, Avec VB d'office 2003 (dont je peux dire que je le possède assez bien), cette commande fonctionne très bien. With Applicatio...
Run length encodind en js
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...
Condition avec chekbox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...
Pb avec: segmentation fault (core dumped)
RésoluBonjour, J'étais en train de coder le plus normalement du monde et en introduisant un simple COUT dans une fonction pour connaître la valeur d'une ...
Probleme cgi mailer erreur
RésoluBonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...
Case à cocher
RésoluBonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...
Php-html formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...
Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour
RésoluBonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...
Mise en forme en vba pour un fichier excel
RésoluBonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...
Mot de passe constructeur omnipcx office medi
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...
Login mail et pseudonyme
RésoluBonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...
Problème de mémoire avec une liste chaînée
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Excel 2010 vba - fonction like avec des dates
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....
Comment afficher un message box?
RésoluBonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...
Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.
RésoluBonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...
Verification
RésoluBonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...
Calculatrice rpn
RésoluBonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...
Probleme avec un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...
Refresh div
RésoluHey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...
Comment affecter un module à mon bouton excel 2016
RésoluBonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...
Portfolio en php : problème d'affichage
RésoluBonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...
Formulaire de connexion php mysql avec pdo
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...
Bloqué par la position du focus
RésoluBonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...
Développement web avec odoo
RésoluSalut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?