Les discussions

Exercice a faire svp aidée moi lang c

Résolu

je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Socket: envoie après le close

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
andredrea

Le code barre

Résolu

bonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yg_be

Php : probleme d'apostrophe dans un formulair

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mirage

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LaChaux78

Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
muiigisha

Macro de néttoyage colonne

Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ccm81

[codeigniter]unlink

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
codeMaker

Masquer des colonnes qui bug dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pascalou83400

Changer le format date

Résolu

Bonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nonossov

Sauvegarde sous un autre format

Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
f894009

Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html

Résolu

Bonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jackywilly

Commande batch convertie en java

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème recemment,on m'a proposé de faire une mise à jour Java,je l'ai alors faite,je suis consciente qu'il faut reinstaller Ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
KX

Questions sur un code ??

Résolu

Bonjour, a chaque fermeture d' un certains classeur une macro a été faite pour me demander si je suis sur. Qui affiche le code suivant : Private...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
micky

Test script php

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Informanyma

Utiliser libcurl sur code::blocks

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++ qui nécessite l'envoie d'email. Pour cela j'ai choisi d'utiliser la libcurl. Je précise que je suis sous Wi...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
antheor19

Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chabinot

Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...

Résolu

Bonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yg_be

Taleau en latex

Résolu

comment je peux faire ce tableau avec latex Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Grandasse_

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isa--

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Résolu

Bonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
edlyg

Cherche exercice algorithme et corrige

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
maurine

Resize qui resize mal

Résolu

Bonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GermPeru

Reduire la taille dans une console

Résolu

Bonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sunsetdrin

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464

Office 2003 vs office 2010

Résolu

Bonjour, Avec VB d'office 2003 (dont je peux dire que je le possède assez bien), cette commande fonctionne très bien. With Applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bbe8127

Run length encodind en js

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Condition avec chekbox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lanzari

Pb avec: segmentation fault (core dumped)

Résolu

Bonjour, J'étais en train de coder le plus normalement du monde et en introduisant un simple COUT dans une fonction pour connaître la valeur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Peepsi

Probleme cgi mailer erreur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...

Sylvain69903

Case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...

jordane45

Php-html formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chabinot

Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour

Résolu

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme en vba pour un fichier excel

Résolu

Bonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louisamiel

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

Login mail et pseudonyme

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire avec une liste chaînée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Excel 2010 vba - fonction like avec des dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SpcCwb

Comment afficher un message box?

Résolu

Bonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
muiigisha

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Verification

Résolu

Bonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice rpn

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
etbienwi

Probleme avec un formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jordane45

Refresh div

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment affecter un module à mon bouton excel 2016

Résolu

Bonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
muiigisha

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Bloqué par la position du focus

Résolu

Bonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
DEVPLUS

Développement web avec odoo

Résolu

Salut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 49 951