Le premier ordinateur

Résolu/Fermé
Mauritanien - 6 janv. 2009 à 21:21
 tusoule - 2 mai 2011 à 14:18
Bonsoir ,

j'ai une question avec une bonne probabilité d'etre jugée stupide ...

je me demandais toujours comment le premier ordinateur a fonctionné ?... comment à ton codé ses programmes ? qu'est ce qu'il faisait au juste ?
A voir également:

3 réponses

je vous avoue que je n'avais aucune idée sur ces ordinateurs à lampes ni de l'origine drôle du mot qui me dérange le plus au monde ... BUG :)

je pense que le lien réponde parfaitement à mes questions ...

Grand merci .. marqué résolu !!
2
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
6 janv. 2009 à 21:27
Il utilisait des lampes et permettait de faire les mêmes opérations que ta calculette.
Il prenait 20m² et court circuitait quand une bestiole se baladait dessus (d'où le mot bug)
1
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
6 janv. 2009 à 21:51
En fait je ne juge pas cette question si stupide que ça, mais va voir ici et tu comprendras : https://www.commentcamarche.net/contents/480-ordinateur-histoire
1
merciii pour vos réponses ...!!

je suis en ma dernière année de licence en informatique mais j'arrivai toujours pas à avoir la réponse que je voulais chez mes profs .... merci une seconde fois !
0
tg tu sert a rien
0