Formulaire php sql
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec un de mes formulaires puis ma page traitement, je voulais un formulaire avec un champs nom puis une page traitement vers l'ajout dans la bdd. :)
[html]
[php]
Voila si quelqun trouve le problème et veux bien m'éclairer en refesant une page similaire, merci :D
J'ai un problèmes avec un de mes formulaires puis ma page traitement, je voulais un formulaire avec un champs nom puis une page traitement vers l'ajout dans la bdd. :)
[html]
<form method="post" action="traitement.php"> <h1> Signer avec ce formulaire </h1> <label for="nom">Nom:</label> <input type="text" name="nom" id="nom" /> <input type="submit" value="envoyer" /> </form>/html
[php]
<?php //ouverture de la connexion function connect_bd() { $nomserveur='xxxxx'; //nom du seveur $nombd='xxxxx'; //nom de la base de données $login='xxxxx'; //login de l'utilisateur $pass='xxxxx'; // mot de pass $bd=mysql_connect($nomserveur, $login, $pass)or die("Connexion échouée"); mysql_select_db($nombd,$bd)or die("La base ne peut pas être selectionnée"); return $bd; } //récupération des données et les formater un peu $nom = addslashes($_POST["nom"]); //Insertion de données $bd=connect_bd(); if($bd<>0) { $requete="insert into eleve VALUES ('', '".$nom."')"; $resultat=@mysql_query($requete,$bd); if($resultat<>FALSE) { echo 'Enregistrement réussi, merci. Les valeurs insérées sont :<br />'; echo $nom.'<br />'; } else { echo "Echec de l'enregistrement, désolé"; } deconnect_bd($bd); } ?>/php
Voila si quelqun trouve le problème et veux bien m'éclairer en refesant une page similaire, merci :D
A voir également:
- Formulaire php sql
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
enfin tu as mis xxxxx