Les discussions

Visual basic - comparaison de cellule

Résolu

Bonjour, encore un petit probleme avec une macro excel. je possede deux classeurs excels avec plusieurs colonnes et beaucoup de lignes. dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Spit

Break fonction après délai fixé en c

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on stopper l'exécution d'une fonction automatiquement après un certain délai si celle-ci ne répond pas? Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Syp

Erreur php (et oui encore une ^^)

Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème php cookies

Résolu

Bonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Harricote

Afficher la deuxième position de chif dans

Résolu

Bonjour, soit un chif et n deux variables données tel que chif est un chiffre et n est un entier strictement positif on vos demande d'afficher la d...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jipicy

Creation logiciel

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut créer de petits logicielss avec le xhtml ou le php.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
olivbarb

Exercice pascal 2ème posistion

Résolu

Bonjour, soit un chif et n deux variables données tel que chif est un chiffre et n est un entier strictement positif on vos demande d'afficher la de...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe

Fonctions abstraites

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Java et je me pose une question quant à l'utilité des fonctions abstraites. J'ai bien compris l'intérêt...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fiddy

Transfert cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'arrive à copier une cellule à l'aide d'un userform dans un autre classeur mais mon gros problème et que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
merci_de_votre_aide

Probleme php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage en base 10

Résolu

Bonjour, toujours pour une programation en pascal j'aimerais savoir coment separé les chifre d'un nombre pour les multiplier par la base pour passé a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
loupius

Cmt récupérer mes doccument après formatage p

Résolu

salutj'ai recopié mes doccuments de mon travail et j'ai ensuite formaté mon PC car il été totallement envahie par des virus, mais lorsrsque j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
MEBAREK31

Spc et carte de controle

Résolu

Bonjour, à tous je cherche un logiciel SPC pour réaliser une étude il va me servir pour la réalisation de mon rapport de stage , etant donnée que ...

jojo-pepette

Erreur en java ;(

Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer une traduction d'un algorithme en Java: le problème constitue de faire une simulation d'un traitement de process...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Kvirus

Puissance en pascal

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe la puissance au pascal et comment on l'exprime ?

nes03

Chaine de caractre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fair pour lire une chaine de caractere en pascal ? merci

nes03

[matlab] méthode de newton-raphson

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver les racines d'une équation: j'ai deux équations Ia = f(Ua) et Ib = f(Ub), je veux trouver les val...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
atiffa

Genre de base

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de genre de base il existe comme l'hexadecimal le binaire et tt car je dois ecrir un programme qui transforme un n...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nes03

Erreur d'affichage de fonction php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Rctll

Ce loguer à phpbb3 + mysql

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12

Qt 4.5 ne marche pas avec mon mingw (codebloc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb à installer Qt 4.5 sur ma machine; J'utilise codes:blocks et je recois un message: qt 4.5 n'est pas compatible avec Mingw32 3.2. ...

mamiemando

Problem de caractère en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72

Pb syntaxe requète delete (php)

Résolu

Bonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

(sql/php) mise à jour bd avec deux tables

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gwendo69

C++, fichier xls et matrices

Résolu

Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mamiemando

Petit bleme dans un programme de calculette

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et mon prof m'a dit de programmer une "mini calculette" en C et en consol : voici ce que j'ai fais : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Je reste anonyme!

Recup de date du calendrier dans un champ

Résolu

Bonjour, comment recuperer une date selectionnée dans le calendrier dans un champ date avec asp.net

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rachidou12

Array [php]

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa

Calculatrice en dos.

Résolu

Bonjour, Je suis des cours de programmation C, je suis debutant. Je travail sur des projet dos pour l'instant. Je veux faire un programme dos avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fast58

Php

Résolu

salut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
afrodje

Petit problème d'array en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll

Probleme de compilation

Résolu

Bonjour, J ai un probleme de compilation et j aimerais bien que vous m aidiez a y remedier Lorsque je compile une projet C++ avec code::Block j...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
simyamsmasters

[javascript] modifier donnée d'une table html

Résolu

Bonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
JB

Toujours les ocx,vb,setup!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un setup de mon programme en VB mais quand je l'installe sur une autre machine, il affiche l'erreur :"Run time error '339' Compone...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
armiou

Php html défault

Résolu

Bonjour, alors voila dans mon html j'ouvre une table et je glisse ça:

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Probleme ipod 8g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod 8G... Je ne peux plus rien controler, il ne réagit à plus rien, comment puis-je faire pour reprendre le contr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ruika

Batch : autorun

Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Probleme d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur d'excel (2007) et ya des données dedans qui change chaque semaine Exemple: Critère IND1>IND2>Moyenne NF >>> 5...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redonky

Fonction qui donne la date

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une base de données ou je gere des entrées sorties. quand je dois rajouter un passage client il me faut la date s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Evaluation d'un polynôme

Résolu

Bonjour, Je dois construire un programme en langage C permettant l'évaluation du polynôme P = a0*x^0 + a1*x^1 + ... + an*x^n en utilisant l'appel à u...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sharon71

Vb excel fichier qui ne s'ouvre pas.argument?

Résolu

Bonjour à tous, La semaine recommence avec son lot de casses-tête, entre autre: j'ai un fichier excel avec une macro relativement simple qui récu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Ludivine50

Petit probleme php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...

oodid

Macro excel - comment la stoper ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 1500 ligne de donnees. J'effectue des recherches via des filtres automatiques, et ca marche tres bien J'ai ...

leplot

Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp

Résolu

Bonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...

naziha

Livre de hacker

Résolu/Fermé

Bonjour tous , voila je voudrait me lancer dans le hacking (pas dans le mauvais sens) donc savoir programmer, tout savoir sur l'informatique , le ré...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
irongege

Lecteur vidéo pour site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo qui lit les url comme celui de youtube par exemple. Mais j'aimerai également pouvoir mettre une variable à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

[excel] macro majuscule lettre initial

Résolu

Bonjours à tous, J'ai vu beaucoup de macro pour formater les polices tout en majuscule ou tout en minuscule, mais aucune ne fait mon bonheur à 100%. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
krystof84

Entier aleatoire

Résolu

Bonjour, comment peut on affecter à un entier une valeur entre deux entiers que l'on donne deja? je vous donne un exemple: int indice; int debut,f...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
drsbmm

[batch] si extension est alors

Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Probleme de lecture d'un php sous easyphp

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000