Jquery qui connais ?

Résolu
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me présente Henri je contact les personnes qui connaissent le Jquery .

voila j'ai récemment créer un site avec un bouton en ba de page qui permet qu'un visiteur puisse arriver en haute de page en cliquant juste sur aller en haut de page .

mais maintenant je voudrais faire l'inverse un bouton qui m'amène en ba de page !

seriez vous comment faire ?

6 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

nul besoin de jquery pour cela, ces sont des "ancres" en html ... :)
0
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faire cela
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

<body>

<a href="#bas">En bas</a>
<div id="haut"></div>
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<div id="bas"></div>
<a href="#haut">En haut</a>

</body>
0
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais ça marche pas j'ai mi ça pourtant

<a href="#bas">En bas</a>
<div id="haut"></div>
0
jambondardennes Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

pour que cette ancre fonctionne il faut ajouter le calque correspondant :
<div id="bas"></div>

id permet d'identifier l'élément donc si ce dernier n'est pas présent cela ne peut pas marcher.

Regardez l'exemple founi plus haut ;)
0