Utilisation de la librairie JpGraph PHP
Résolu/Fermé2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 14:45
26 sept. 2011 à 14:45
Bonjour,
Il doit vous manquer un header pour spécifier le type mime
genre header('Content-type:image/png');
Mais c'est étonnant que JpGraph ne gère pas ça, vous avez le bout de code qui génère le graphique ?
Il doit vous manquer un header pour spécifier le type mime
genre header('Content-type:image/png');
Mais c'est étonnant que JpGraph ne gère pas ça, vous avez le bout de code qui génère le graphique ?
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 15:13
26 sept. 2011 à 15:13
Ca c'est louche
Ca doit générer une erreur, essayez ça au minimum:
Enlevez le header que j'ai suggéré (mauvaise idée), en fait le code de votre script doit contenir une erreur quelque part, peut-être ce que je viens de voir.
$theme_class=new UniversalTheme;
Ca doit générer une erreur, essayez ça au minimum:
$theme_class=new UniversalTheme();
Enlevez le header que j'ai suggéré (mauvaise idée), en fait le code de votre script doit contenir une erreur quelque part, peut-être ce que je viens de voir.
j'ai essayé -> page vide :(
Le problème c'est que je peux pas trop déboguer puisque je travaille sur un serveur distant et j'utilise DreamWaver... pour essayer de trouver les erreurs j'exécute mes scripts en local en utilisant ma bdd distante ( en passant par un tunnel ssh) pour voir les erreurs, quand j'exécute directement sur le serveur j'ai juste des erreurs 500 !
Le problème c'est que je peux pas trop déboguer puisque je travaille sur un serveur distant et j'utilise DreamWaver... pour essayer de trouver les erreurs j'exécute mes scripts en local en utilisant ma bdd distante ( en passant par un tunnel ssh) pour voir les erreurs, quand j'exécute directement sur le serveur j'ai juste des erreurs 500 !
26 sept. 2011 à 15:00
j'ai fait un copier/coller du code dans cette page http://jpgraph.net/features/src/show-example.php?target=new_line1.php à savoir :
mais ça donne du charabia... j'ai essayé avec votre header mais ça fait la même chose.
Je suis complètement perdue dedans :(