Latex, un chapitre qui pose problème
Résolu
periplasme
Messages postés
422
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitre ...
à savoir que je suis sur un document de type "report", et que j'utilise
pour enlever le mot "chapitre" lors de l'affichage.
à votre avis, qu'est-ce qui coince ?
je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitre ...
projetMathInfo.tex:61: Undefined control sequence.
\f@ncyolh ->\text
\strut
l.61 \chapter
{Organisation du groupe}
à savoir que je suis sur un document de type "report", et que j'utilise
\usepackage{titlesec}
\titleformat{\chapter}[hang]{\bf\huge}{\thechapter}{2pc}{}
pour enlever le mot "chapitre" lors de l'affichage.
à votre avis, qu'est-ce qui coince ?
1 réponse
-
deux liens utiles :
ftp://ftp.inria.fr/pub/TeX/CTAN/macros/latex/contrib/titlesec/titlesec.pdf https://latex.developpez.com/faq/?page=LaTeX-avance#LATEX_ADVANCED_MODIFSECTION
Une alternative peut être : \renewcommand{\thechapter}{ }
J'ai aussi noté la commande \chaptertitlename pour le label à la place de \thechapter , à tester...-
-
-
LaTeX est un langage et un système de composition de documents créé par Leslie Lamport. Plus exactement, il s'agit d'une collection de macro-commandes destinées à faciliter l'utilisation du « processeur de texte » TeX de Donald Knuth.
Rien qu'en lisant "langage" et 'macro-commandes" => programmation :) -
-
je suis plutôt dacord avec periplasme, Mais c'est vrai que c'est ambiguë après tout, il y a bien du VBA d'Excel ici.
Après, la plupart du temps les questions relatives à Latex sont posés dans programmation, et je ne pense pas qu'on puisse attendre de réponse des "bureautiques" c'est pas tout à fait le même monde.
-