Latex, un chapitre qui pose problème
Résolu
periplasme
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Latex, un chapitre qui pose problème
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Antislash latex ✓ - Forum Logiciels
- Sauter une ligne latex - Forum InDesign
- Sauter une ligne après \paragraph en latex ✓ - Forum Programmation
- Espace insécable latex - Guide
1 réponse
deux liens utiles :
ftp://ftp.inria.fr/pub/TeX/CTAN/macros/latex/contrib/titlesec/titlesec.pdf https://latex.developpez.com/faq/?page=LaTeX-avance#LATEX_ADVANCED_MODIFSECTION
Une alternative peut être : \renewcommand{\thechapter}{ }
J'ai aussi noté la commande \chaptertitlename pour le label à la place de \thechapter , à tester...
ftp://ftp.inria.fr/pub/TeX/CTAN/macros/latex/contrib/titlesec/titlesec.pdf https://latex.developpez.com/faq/?page=LaTeX-avance#LATEX_ADVANCED_MODIFSECTION
Une alternative peut être : \renewcommand{\thechapter}{ }
J'ai aussi noté la commande \chaptertitlename pour le label à la place de \thechapter , à tester...
aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai suprimmé la ligne, je l'ai réécrite (sans changement) et ... ça passe.
encore un mystère dont on ne connaitra pas l'origine (ou un caractère non imprimable qui se serait glissé dans mon document)
Rien qu'en lisant "langage" et 'macro-commandes" => programmation :)
Après, la plupart du temps les questions relatives à Latex sont posés dans programmation, et je ne pense pas qu'on puisse attendre de réponse des "bureautiques" c'est pas tout à fait le même monde.