Erreur "error: conflicting types for" en C.
Résolu
Bob4294967296
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envie de me faire un programme en C en utilisant des factorielles MAIS y'a une erreur que je n'arrive pas à déceler:
J'ai tout essayé mais rien ne veut marcher ;(
Merci pour votre aide.
J'ai envie de me faire un programme en C en utilisant des factorielles MAIS y'a une erreur que je n'arrive pas à déceler:
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main() { double proba = factorielle(10.000); printf("%lf", proba); return EXIT_SUCCESS; } double factorielle(double n) { double resultat = 1.000; double i; for (i = 1.0000; i <= n; i++) { resultat = resultat * i; } return resultat; }
J'ai tout essayé mais rien ne veut marcher ;(
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Error: conflicting types for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Je pense que i++ ne marche pas avec des double. Essaye i+=1.
Remarque : tu n'as pas besoin de mettre quinze 0, le fait d'indiquer que le type est un double est suffisant.
De plus, même si avec des doubles tu augmentes l'amplitude de tes valeurs, tu ne pourras de toute façon pas atteindre de très grandes valeurs de n (170 maximum)La confiance n'exclut pas le contrôle
Remarque : tu n'as pas besoin de mettre quinze 0, le fait d'indiquer que le type est un double est suffisant.
De plus, même si avec des doubles tu augmentes l'amplitude de tes valeurs, tu ne pourras de toute façon pas atteindre de très grandes valeurs de n (170 maximum)La confiance n'exclut pas le contrôle
Punaise, j'ai totalement oublié :)
Merci bien. Problème résolu.