Programmation VIRUS

Résolu/Fermé
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent m'aider à programmer un virus ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu crois vraiment qu'on va t'aider a faire un virus ????

bonne soirée.
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non mais ça alors !!! Et tu crois que j'ai envie de me casser le bol pour programmer un virus !!?? C'est notre professeur qui nous a demandé de faire ça et puis c'est à lui que tu devrais poser ta question et non pas à moi !!
0
Utilisateur anonyme

et ben tu reprend tes cours, hein ! ici on fait du depannage, de la desinfection....pas de la creation de virus !
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mes cours n'ont rien à voir avec les VIRUS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu trouves ça normal ? Un prof qui demande à ses étudiants de lui programmer des virus !!! C'est vraiment nul pfff
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu écris le virus dans le language que tu veux le tt s'est qu il puisse etre executer sur le pc victime !!!!
0

Merci moiced59 :D :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Et tu le colles sur le PC de ton prof !..

Pfff.
0