[VBA] Copie vers presse papier
Résolu
schont
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gui0123 Messages postés 19 Statut Membre -
gui0123 Messages postés 19 Statut Membre -
Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ?
A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aimerais copier ce code dans le presse papier pour le coller dans un autre programme (logiciel d'impression).
C'est certainement possible mais je ne connais pas le code pour le faire (avec "copy =" ca marche pas).
Si quelqu'un connait le code,
Merci
A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aimerais copier ce code dans le presse papier pour le coller dans un autre programme (logiciel d'impression).
C'est certainement possible mais je ne connais pas le code pour le faire (avec "copy =" ca marche pas).
Si quelqu'un connait le code,
Merci
A voir également:
- Echec du copier vers le presse papier autocad
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum Windows 7
- Autocad copier /coller ✓ - Forum AutoCAD
2 réponses
Salut schont,
Je suis confronté au même problème que toi avant, mais je n'ai pas saisi comment tu l'avais résolu.
Pour ma part, je fait une concaténation dans une case pour avoir la chaine entière que je dois copier puis coller dans un logiciel d'impression.
Mais comment faire ????
Merci de ton aide.
Guillaume
Je suis confronté au même problème que toi avant, mais je n'ai pas saisi comment tu l'avais résolu.
Pour ma part, je fait une concaténation dans une case pour avoir la chaine entière que je dois copier puis coller dans un logiciel d'impression.
Mais comment faire ????
Merci de ton aide.
Guillaume