Commande pour fermer exécution automatique

Résolu/Fermé
domirma - 9 oct. 2011 à 23:55
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 10 oct. 2011 à 15:17
Bonjour,
J'enseigne à des enfants handicapés physiques.
J'ai réalisé pour une clé USB contenant les logiciels dont ils ont besoin pour travailler. J'ai solutionné le démarrage automatique de mon Dock, mais la fenêtre "exécution automatique" s'ouvre à l'insertion de la clé en même temps que mon Dock. Est-il possible d'écrire une ligne de commande dans le autorun.inf de la clé pour fermer cette fenêtre ?
Merci de votre aide !



A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
10 oct. 2011 à 00:39
Le paramètre de l'exécution automatique doit être fait sur chaque ordinateur.
0
Merci Karto de ton intérêt pour mon problème.
Il me semble avoir lu quelque part qu'on peut indiquer dans l'autorun.inf une ligne de commande qui fermerait la fenêtre "Exécution automatique". Malheureusement, au moment où j'ai lu cet article, je n'en voyais pas l'intérêt. Maintenant que je le perçois (très) bien, je ne suis plus arrivé à retrouver l'article qui en traitait ... Les vexations universelles ...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui fais la bise (par le net, bien sûr!)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
10 oct. 2011 à 15:17
L'autorun en français désigne l'exécution automatique,donc si tu effaces ce fichier,la clé USB ne s'exécutera automatiquement.
0